Expert CounterFake - 50 Victoires / 3 Défaites | Master 2 | Les anciens Guerriers de retour ! Recrute hdv 11 à 14 #2YQ20GLVR

iR0

Archer
17 Mars 2015
20
9
18
Niveau
135
Clan
CounterFake
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hello!

Petite précision : Le titre n'a pas pour but d'intimider. J'espère au contraire te donner envie de nous rejoindre!

Stats actuelles : 50W - 3L
Ligue : Master 2

Ce que tu dois savoir :
- Le clan est récent (lvl 9), créé en Novembre 2020
- Une bonne partie des membres a repris le jeu au cours des 4 derniers mois, après une pause de 2 à 3 ans
- Nous venons pour beaucoup du clan maintenant inactif J&M - ancien top 5 FR (WS) - record de 45 WS
- On aurait pu reprendre le clan J&M, level 12, mais on préfère marquer le coup et repartir d'une feuille blanche, pour l'amour du beau jeu

Objectif : Essayer de se maintenir à +90% WR, apprendre et passer du bon temps

Prérequis :
- HDV 11/12 : Maitrise de l'AQH (ou QW) obligatoire - Maîtrise à minima d'une des compos suivantes : Minhog / Dragbat / Mobal / Gohog [Niveau cumulé des héros : HDV 11 = 90+ | HDV 12 = 120+]
Pas de compos spam chez nous sauf si la base s'y prête.
E-Drag s'abstenir

- HDV 13/14 : On ne recrutera que les profils solides - Notre haut de tableau ne contiendra que des joueurs très expérimentés. Ne pas postuler si vous ne maitrisez pas cet hdv. Héros max de l'hdv-1 minimum.

En résumé :
- On sait jouer, et on reprend vite du poil de la bête, on sera ravi d'apprendre avec toi, et peut-être même te transmettre ce qu'on sait
- On cherche des joueurs adultes, matures, flexibles avec un bon niveau de jeu, perfecteurs.
- On utilise Discord, les membres sont très actifs

Si tu souhaites intégrer un clan nouveau, apporter ta contribution pour l'emmener là haut, rejoins nous.
Si tu préfères le confort d'un clan lvl 52 qui a déjà fait son histoire, ca se comprends également.

Bon jeu à tous et à bientôt

PRECISE QUE TU VIENS DU FORUM DANS TA DEMANDE ;)
 
Dernière édition:

timote8415

Barbare
24 Novembre 2020
2
4
3
Bonjour, je suis un joueur de 23 ans qui reprend le jeu.
Je ne suis qu'un HDV 7 en transition HDV 8, mais je pense avoir un bon niveau de jeu contrairement au autre joueur avec une base de même niveau ( je rentre des 3 étoiles sur certains HDV 8 maxé ).
Je viens donc à votre contact pour posé ma candidature malgré mon village qui n'es pas a vos attentes mais avec une grande motivation pour m'améliorer au seins d'un Clans avec de l'ambition. Merci d'avance
 

Colosse00

Barbare
9 Decembre 2020
1
0
1
Bonjour je suis un joueur hdv 11 avec une base pas maxé mais je trouve que j'ai un bon niveau de jeu. J'aimerais rejoindre ton clan
 

iR0

Archer
17 Mars 2015
20
9
18
Niveau
135
Clan
CounterFake
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
1608648710773.png


Ca avance dans le bon sens ! :)
 

PatateFermier

Barbare
18 Février 2021
1
0
1
Hello, je suis un hdv11 très actif qui a repris le jeu il y a 2 mois. J'ai 25 ans et une ambition débordante. Mon up d'hdv est récent ( ~ 3 semaines). Je sais perf ma propre base.
J'ai fait une demande IG il y a une vingtaine de minutes, et j'espère que ce message vous fera changer d'avis sur ma candidature !

J'ai une préférence pour l'aérien, je connais les principes de base pour les attaques au sol. Je suis avide de conseils. Je passe facilement des demi-heures entières en défi afin de m'améliorer.
Je ne remplis actuellement pas les prérequis (hdv11, 67 niveaux cumulés) mais j'espère que ma motivation et mon envie de progresser me permettront de passer un test d'attaque en défi. Améliorer mes héros est également ma priorité.

Bonne soirée, et plein de réussite pour votre série de victoires consécutives :)
 

Medard

Barbare
3 Avril 2021
1
1
3
Hello ! Je me présente et candidate pour votre clan :

Pseudo : Médard
Age : 25ans
Discord : OK
HDV : 10 quasi maxé (il me manque essentiellement les pieges et quelques tours d'archers)
Murs : max
Héros : niveau 38Q (en up) et 37K

Mon histoire : je reprends le jeu depuis tout récemment, j'ai fait une très longue pause de plus de 3ans durant laquelle j'ai pas mal oublié mes techniques mais elles reviennent vite. J'étais dans de gros clans de GDC à l'époque et je faisais partie des perfecteurs de ces clans, il me faut juste un peu d'entraînement et de conseils pour retrouver mes mécaniques. Je maîtrise toujours le QW mais j'ai besoin de réapprendre à me servir de mes mineurs et de mes cochons (mais je les maîtrisais par le passé donc ça devrait vite revenir si je peux me faire la main sur les villages du clan ?)

Je cherche un clan actif qui me motive à reprendre sérieusement ce jeu que j'adore !

Je ne suis pas gemmeur, tout au plus il m'arrive d'acheter le pass'or de temps à autre.

Pour ce qui est de mon évolution : je souhaite attendre de re-maitriser mon HDV avant de up Hdv 11 d'ici deux gros mois probablement. Mais si mon up vers HDV 11 pose problème je comprendrai ?
 
  • Like
Reactions: iR0

iR0

Archer
17 Mars 2015
20
9
18
Niveau
135
Clan
CounterFake
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
50/3