COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh'ui

Currybleu

Barbare
10 Janvier 2013
12
0
16
Niveau
30
Je ne sais pas pour vous, mais comme chaque jour, je fais mes courses en or et en elixir chez mes voisins (une petite dizaine de combats par jour). De niveau 40 environ, je dois généralement attendre environ 10-20 propositions avant de tomber sur un village interessant (100.000 or ou elixir)
Aujourdh'ui, j'ai du attendre plus de 40 propositions. Il n'est même pas rare qu'on me propose des niveaux 10-20 avec entre 200et 500 pieces d'or!!
Il est d'ailleurs super rare qu'on me propose de me battre contre des niveaux supérieurs à moi..

Je suis le seul dans ce cas, ou peut etre que c'est parcque je lance trop de combats. en moyenne, j'en gagne 1 sur 2 pour equilibrer mes trophés entre 600 et 800.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

J'ai constaté la même chose, et je suppose que suite à la récente mise à jour, les joueurs utilisent leurs ressources au lieux de les stocker.
Sinon monte tes trophées pour tomber sur des joueurs plus costaux et qui auront surement plus de ressources !
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

Moi j'ai fais l'inverse... j'etais a 1800 je suis redescendu a 1500 car il n'y avait vraiment rien a prendre
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

Personnellement, j'évolue entre 1100 et 1300 trophées pour récolter des ressources correctement.

Depuis la MAJ, je dirai que c'est un peu plus compliqué mais globalement, je ne me plein pas.
Je vois des joueurs dans mon clan prendre 2 à 3 millions or et élixir par jour donc je ne suis pas inquiet.

PS :n'oubliez pas que vos mines lvl max peuvent vous rapportez 416 000 or et elixir par jour !!!
 

Spy.anarchy

Archer
11 Janvier 2013
18
0
16
40
Niveau
74
Clan
LORD OF ANARCHY
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

Salut
Perso je suis à 1500/1600 troff je suis descendu à 900 troff et je vous assure qu'il y'a beaucoup plus à voler vers les 1200/1500 troff même si cela est un peu plus dur.... :(

Avant la maj nous pouvions piller facilement en descendant nos troffs , se n'est plus le cas !!! :cry:
rester haut dans les troff pour piller des somme plus importantes, me semble plus judicieux' :p


SPY

LORD OF ANARCHY
 
I

ImL

Visiteur
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

Tiens je suis pas le seul a l'avoir remarquer...
 

SlimShady

Gargouille
30 Janvier 2013
51
2
23
Yvelines
Niveau
75
Clan
PHOENIX NOIR
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

C'est ca le farming
Ca m'arrive de tomber du premier coup sur un village a 200 000 de chaque ou de devoir en faire une 50aine pour en trouver
En plus chaque village observé coute 750 or pour moi ...

Bref pour essayer d'eviter ca, regardez mon astuce sur les serveurs

Bon jeu !
 

Constitua lus

Barbare
10 Février 2013
4
0
16
Niveau
57
Clan
Asgard
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

Depuis la mise à jour de Noël je n'attaque plus...
Je dépense plus de 45000 en or sans une seul partie à plus de 100000 ou alors des niveau 85 intouchable...
Je fais des essais de temps et temps et rien de rien.
J'ai mal noté le jeux suite à la mise à jour précédent celle de Noël... Mais je dois psyckoter.
J'ai un autre compte niveau 32 et sur celui la c'est une boucherie... Je comprends plus.
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

Hello hello :)
Déterrage !
Je pète aussi mon coup de gueule.. Depuis maintenant trois jours, je n'ai strictement plus rien à me mettre sous la dent !
A presque 1500 toto je me suis dit que j'allais recescendre sur les coup des 1000/1200 mais toujours rien, :evil: nada....
J'ai même dû passer plus de 150 villages(oui 150) avant d'en voir apparaitre un avec plus de 120K de chaque !
De plus, je me retrouve avec un taux de défaite de 80% (en gros: je perd 8 attaques sur 10) alors que sa à toujours été l'inverse depuis !
Alors a moins que je soit devenu complètement nul a ch... en l'espace de 3 jours, est-ce je me retrouve seul dans cette situation ?
Je ne fait plus de bénéfice avec mes attaques, j'ai meme envie de dire que je fait faillite :lol:
Bon en fait je trouve pas sa drôle, je croit que je vais lâcher CoC quelques jours histoire de..

Bon CoC à tous
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: COUP DE GUEULE: propositions combats pitoyables aujourdh

Non, tu n'est pas le seul, j'étais à 1200-1400, mais plus rien a trouver, je ne sais pas ce qui se passe mais ça fais mal de tomber sur des villages avec moins de 30000 à piller ! Obliger de redescendre à 1050 et il y a même plus de ressources à ce niveau que plus haut !