Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Coup dur pour mon cher Atome ;)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Gabinouuu, 4 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Etant curieux de voir le clan de nos "leader foromiaux" (quoi ?) je décide d'y jeter un coup d’œil amical un pack de boisson fraîche à la main, je fut surpris de l'état du village d'atome : :lol:

Atome des réactions, des commentaires ? Il t'a attaquer avec quoi ? Parce que là, sa pique.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308328 
    Or:
    Pour information, les membres du Staff ne sont pas tous dans le même clan ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je trouve que se genre de sujet peut être pour tout les membre car on a tous reçu des attaque très dur a contrer

4. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui mais Hugo, ta vu la défense de Atome, c'est du suicide d'aller chercher son Hdv et en plus c'est a HL donc gros coup dur !

5. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Oui mais avec des golem niv 5 et des p e k k a niv 4 et des dragon niv 4 et un peur de sorcier au dernier nivo sa fait mal

6. Anonymous

Anonymous Visiteur

Tu a toute a fait raison et je pense que c'est cela qui l'a subit ... Ahhh pauvre Atome ! :)

7. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308328 
    Or:
    On trouve toujours plus fort que soit !

8. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24677 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Salut a tous
    J'ai vu le replay et le mec a super bien jouer, chapeau une attaque de pro, il m'a mit 68%. C'est vrai qu'il a eu un peu de chance car ces troupes sont tous parti ou il falait, mais franchement il a bien géré Bravo a lui.

9. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56