Coupe de l'Hôtel de Ville - un tournoi pour tous !

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Entrez dans la compétition pour des gains totaux de $340 000!

Il y a cinq ans, Clash of Clans a introduit une nouvelle fonctionnalité qui a changé le jeu pour toujours. La sortie des Guerres de Clans a permis à des joueurs du monde entier d'affronter des clans adverses dans une guerre en équipe, et a donné aux joueurs de tous les niveaux d'HDV la possibilité de perfectionner leurs stratégies et leurs défenses.
Pour célébrer une demi-décennie de conflit entre clans, nous sommes ravis d’annoncer la Coupe de l'Hôtel de Ville en partenariat avec l'ESL. La Coupe de l'Hôtel de Ville est une compétition pour les chefs de tous les niveaux. Elle opposera des joueurs aux compétences équivalentes.
La Coupe de l'Hôtel de Ville accueillera un championnat de Guerres de Clans en 5v5 de différents niveaux et un cashprize sera remporté par l’équipe gagnante pour chacun des 5 membres ! À partir de mai, la coupe de l’Hôtel de Ville débutera avec le tournoi pour les HDV 5. Chaque équipe de 5 joueurs concourra en utilisant leurs meilleures bases de l’HDV 5 et se battra contre des clans de même niveau d'HDV pour avoir la chance de gagner ce cashprize! C’est incroyable mais vrai, un tournoi pour les HDV 5! Et ce n'est pas fini !

1557418685171.png


Chaque mois, nous vous proposerons un tournoi avec un niveau d'Hôtel de Ville différent afin de couvrir l’ensemble des HDV de Clash of Clans ! Vous disposez d'un Hôtel de Ville de niveau 9 et vous voulez tester vos compétences contre d’autres HDV 9 ? Ou peut-être avez-vous un adorable Hôtel de Ville de niveau 7 avec lequel vous perfectionnez vos attaques de Dragon ? Au total, 340 000 dollars de gains sont mis en jeu, donc si vous en avez les compétences, c'est le moment de vous lancer dans le tournoi qui vous convient !
Mai: 25.05.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 5
Prix: $5,000 par joueur
Juin: 22.06.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 6
Prix: $6,000 par joueur
Juillet: 20.07.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 7
Prix: $7,000 par joueur
Août: 24.08.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 8
Prix: $8,000 par joueur
Septembre: 21.09.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 9
Prix: $9,000 par joueur
Octobre: 19.10.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 10
Prix: $10,000 par joueur
Novembre: 23.11.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 11
Prix: $11,000 par joueur
Décembre: 21.12.2019 - Coupe de l'Hôtel de Ville 12
Prix: $12,000 par joueur


Bien sûr, afin de rendre la compétition juste et loyale pour tous, nous devons établir un ensemble de règles :
Rejoignez Clash avec Ash qui commentera l'ensemble de ces événements passionnants sur Facebook en direct ici: https://www.facebook.com/clashwithashofficial/
 
Dernière édition par un modérateur:

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Faut s’inscrire sur le site de l’esl et créer ton équipe. Et à mon avis... c’est un compte par personne...
Ok, mais je suis plusieurs dans ma tête donc c'est bon pour moi :).

Je ne pensais pas vraiment m'inscrire parce que les dates ne me vont pas, le samedi après midi je fais autre chose en général.
Ma question portait plutôt sur le fait de savoir comment s'inscrire parce que je n'avais rien compris. Je pense qu'ils auraient pu faire plus simple (fin de la parenthèse français raleur).

De plus, je vois pas trop l'intérêt en dessous d'hdv 9 voir10. Je pense -j'imagine- qu'il y aura énormément d'égalités sur les petits niveaux hdv. Les possibilités de builds sont assez restreintes et les perfs assez faciles où du moins courants à ce niveau-là. Et ceux qui vont jouer la gagne seront plus qu'entrainés, même en hdv5.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'ai lu quelque part sur les troupes CDC ne devront pas dépasser le niveau de l'hdv concerné.
Même si ça reste relativement facile, c'est déjà moins les mains dans les poches qu'avec ballons ou cochons max.
 
  • Like
Reactions: Spartafail