Courriel de Supercell

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
LordVal
Ici toi tu réponds pe comme ca à des utilisateurs qui envoient plusieurs e-mails, mais comme je ne pose que 2 question depuis le début de mon 2e compte, et que l'une d'entre elle était un problème technique, un soupçons de politesse est de mise. Ils valent 2.2 milliards et je contribue un peu, donc respectez ses utilisateurs, c'est la base!
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah je suis d'accord ^^
Sa réponse me fait juste marrer, vla ta question à 2€ aussi : tu as du te faire cataloguer comme l’emmerdeur de service toi ^^

Ceci dit, Supercell contrôle pas ses sous-traitants au niveau individuel.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Leglo71

Barbare
8 Septembre 2013
9
6
18
Niveau
140
Clan
Les voyous
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Attends je vais mettre encore pire tout à l'heure
J'ai eu un problème de bouclier une fois dans ma vie de joueur. Je leur dis que leur réponse ne se peut pas.. Regarder l'idiot ce qu'il me répond.
134864image272.png
Ca te rassurera ou pas mais ceci arrive et parfois ceci est vraiment cruel. Je fais parti du clan les voyous notre joueur jjox numero 1 français avec 4976 tr decide de mettre un boubou de 2j pour eviter la dêf et pouvoir tenter legende plus tard. Hier soir il se connecte et biensur il lui reste un jour 6h de bouclier deco gentiment pour vivre sa vie et la 30 min plus tard magie de coc il se fait attaquer et prends -38.

Biensur il ecris a sc depuis ce matin mais comme d hab les meme réponse toute faites.
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je plains ton ami mais encore plus supercell. Moi je ne suis personne, mais pas ton co équipier. Il ne faut pas mordre la main qui nous nourrit.
-Garfield ;)
 
W

Will.92

Visiteur
On pourra dire ce qu'on voudra n'empêche qu'ils répondent eux :D
Certaines entreprises mettent en place un système de signalement ou de messagerie mais ne répondent jamais ou ne lisent jamais les messages !

Qu'es ce qui est le pire ? Avoir des messages à côté de la plaque venant de SC, mais qui lisent nos messages ou une messagerie qui t'envoie des messages déjà tout fait ? Bonne question..
 

Nitrow

Farmeur fou !
7 Mai 2015
570
446
78
Niveau
139
Clan
Brother's Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Qu'es ce qui est le pire ? Avoir des messages à côté de la plaque venant de SC, mais qui lisent nos messages ou une messagerie qui t'envoie des messages déjà tout fait ? Bonne question..
Message à côté de la plaque
 
  • Like
Reactions: 2 people

McChat

Gobelin
28 Aout 2015
40
3
23
Niveau
108
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Mdr la réponse, mais lord tu parles de sous traitant d'europe de l'est ? Liens qui le prouve ? Et depuis quand ils parlent fr ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mdr la réponse, mais lord tu parles de sous traitant d'europe de l'est ? Liens qui le prouve ? Et depuis quand ils parlent fr ?
Parce que les hotliners sont évidement illettrés...
Cherche et regarde le compte-rendu d'actionnariat de leur dernière assemblée générale...