Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

créer une annonce pour toutes les amélioration

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Bomdl-T, 18 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bomdl-T

Bomdl-T Archer

3 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Bomdl-t
    Bonjour les CoC

voilà je me demande si il serait pas possible de créer un sujet verrouiller pour tout se qui concerne les troupe et les défense.
    1 seule personne pouvant éditer le sujet .

je cet pas si je m'explique bien.

ex: j'ai des tableur Excel a jour sur les troupe et les défense. je les envoi pas MP a la personne dédier a s'occuper du sujet verrouiller qu'il pourra mettre a jour a chaque foi.

j'espère m'êtres bien faire comprendre

merci

P.S. une petite ébauche

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. NelsSsSsSsS

NelsSsSsSsS Gobelin

10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Je trouve l'idée bonne. C'est un sujet de base qu'il serait judicieux d'épingler (si Menerv nous lit...) :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LeComandant

LeComandant Archer

14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    Pas bête

4. Bomdl-T

Bomdl-T Archer

3 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Bomdl-t
    Bonjour,

j'ai déjà fait topique mais qu'il faut mètre a jour de temps a autres mais on ne peux modifier nos topique. le but serait de bien y léser au début du topique. du moins je pence

viewtopic.php?f=9&t=1971

bye bye