Création clan don de troupes infini

lepgm69

Barbare
11 Mai 2013
11
0
16
Niveau
1
Clan
Les clasheurs
Bonjour à toute et toutes, vous avez déjà du voir pour certain la vidéo de bonobo. On va se concentrer sur ce qu'il a dit a propos d'obtenir de gros level de troupes dans son château de clan , il disait qu'il fallait aller dans les clan du type : Farming Kings 2 ou FK donators.
Le concept consiste a :
- Avoir 20 personnes active dans le clan
- Mettre trophées requis : 0
- mettre type : ouvert

Ce clan va se consacrée entièrement au don de troupes pour soi monter les levels soit faire le défi des 25 000 dons.
Par exemple une personne veut de bonne troupe il va aller dans le clan demander des troupes, il va recevoir et le concept veut qu'il quitte le clan pour ensuite laisser la place aux autres. Si vous avez déjà vu ce type de clan je peux vous dire que les mec arrive a plus de 20 000 dons c'est impressionnant.

Donc voila j’espère que je me suis bien exprimée, je créerait le clan si le concept vous plait en attendant vos réponses.
 

exooode

Archer
23 Decembre 2013
20
2
18
22
France
Niveau
89
Clan
FourApril
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est une assez bonne idée ! Même très bonne :joyful:
Je la rejoindrais quand j'aurais château de Clan avant de rejoindre un "vrai" clan ;)
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis en plein rush dans mon clan mais après j'y passerai quelques jours
 

lepgm69

Barbare
11 Mai 2013
11
0
16
Niveau
1
Clan
Les clasheurs
J'ai supprimé le clan je vai en faire un nouveau des qu'il y aura assez de monde
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
slt je viendrais aussi pour finir mon succés me reste 4500 a donner , et mon clan ne demande pas bcp
 
  • Like
Reactions: 2 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu n'as qu'a faire un clan "normal" et organisé des soirées/journées dons ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Khrall

Barbare
9 Decembre 2013
7
0
16
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Farming Kings 2 ne fait plus (ou pas en ce moment) de dons de troupes. Il ne reste que FK Donators.

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur ^^
 

lepgm69

Barbare
11 Mai 2013
11
0
16
Niveau
1
Clan
Les clasheurs
Je viens de créer le clan : COC Free Troops avec le blazon blanc avec la crois noir