Création d'un Turn over d'effectifs

CELBORN

Géant
22 Decembre 2014
64
0
23
43
Est de la France
www.clashofclans.fr
Niveau
105
Clan
End Of Watch
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour clasheuses et clasheurs !

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà crée un logiciel de gestion d'effectifs pour coc?
Je m'explique nous aimerions gdc à 15, nous serions dans un avenir proche 18.
Est il possible de rentrer dans une base de données, les noms des joueurs, que le logiciel exclu automatiquement 3 joueurs pour être à 15, mais que cela soit équitable.
Que les trois exclus ne soient pas toujours les mêmes, que le logiciel prenne au hasard mais équitablement.

Merci de vos réponses.
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
28
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,

A ma connaissance non il existe pas de logiciel de ce type.

Après vous pouvez en discuter entre vous et voir si il y'en a qui ne veulent pas faire la GDC
 

davc80

Barbare
14 Janvier 2015
1
0
16
46
pont remy
Niveau
33
Clan
team 80fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut,

A ma connaissance non il existe pas de logiciel de ce type.

Après vous pouvez en discuter entre vous et voir si il y'en a qui ne veulent pas faire la GDC
c est une idée mais comment sélectionner les membres sans les faire descendre au classement du clan ???
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut celborn.

j'applique un système de roulement de guerre comme cela, mais je le fais manuellement sur le forum.

En plus je prends en compte les présences, les sanctions et les joueurs en trop pour arriver à 10 (on est pas encore 15).

C'est un peu contraignant au début mais ça deviens vite une formalité (pour un petit clan comme les nôtres en tout cas).
 

CELBORN

Géant
22 Decembre 2014
64
0
23
43
Est de la France
www.clashofclans.fr
Niveau
105
Clan
End Of Watch
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui je fais ça aussi à défaut de trouver ce que je cherches. Je ne dis pas aux joueurs de descendre en trophées mais je les exclus et re invite apres lancement GDC. En ce qui concerne le choix, c'est sur une base de volontariat mais pas très cool quand même. C'est pourquoi je cherches un logiciel (exel ou autre) qui ferait ça à ma place avec impartialité surtout.