Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Création d'un Turn over d'effectifs

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par CELBORN, 12 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Bonjour clasheuses et clasheurs !

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà crée un logiciel de gestion d'effectifs pour coc?
    Je m'explique nous aimerions gdc à 15, nous serions dans un avenir proche 18.
    Est il possible de rentrer dans une base de données, les noms des joueurs, que le logiciel exclu automatiquement 3 joueurs pour être à 15, mais que cela soit équitable.
    Que les trois exclus ne soient pas toujours les mêmes, que le logiciel prenne au hasard mais équitablement.

Merci de vos réponses.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Up !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Yoann-95

Yoann-95 Gobelin

12 Mars 2014
    101
    7
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Avant Garde
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Salut,

A ma connaissance non il existe pas de logiciel de ce type.

Après vous pouvez en discuter entre vous et voir si il y'en a qui ne veulent pas faire la GDC

4. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Up !

5. davc80

davc80 Archer

14 Janvier 2015
    1
    0
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    team 80fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    c est une idée mais comment sélectionner les membres sans les faire descendre au classement du clan ???

6. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Salut celborn.

j'applique un système de roulement de guerre comme cela, mais je le fais manuellement sur le forum.

En plus je prends en compte les présences, les sanctions et les joueurs en trop pour arriver à 10 (on est pas encore 15).

C'est un peu contraignant au début mais ça deviens vite une formalité (pour un petit clan comme les nôtres en tout cas).

7. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Oui je fais ça aussi à défaut de trouver ce que je cherches. Je ne dis pas aux joueurs de descendre en trophées mais je les exclus et re invite apres lancement GDC. En ce qui concerne le choix, c'est sur une base de volontariat mais pas très cool quand même. C'est pourquoi je cherches un logiciel (exel ou autre) qui ferait ça à ma place avec impartialité surtout.