créer une vrai utilité à se connecter a facebook

ZlatanCoC

Archer
20 Septembre 2014
19
4
18
30
Niveau
76
Clan
FDC
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

je ne sais pas si cette proposition ou du moins cette idée a déjà été soumise : Aujourd'hui se connecter a facebook depuis son compte n'a aucun intérêt si ce n'est voir les trophées et le village d'un amis, super et après ?
Pourquoi ne pas utiliser ce réseaux social pour essayer de parrainer, prospecter en envoyant des notifications en échanges de diverses récompenses par exemple, 5 gemmes, 10 000 or, 15 000 elixir, 500 XP.. voilà pas des récompenses démesurées.. mais donner une vrai utilité comme dans la plupart des autres jeux.

De notre côté, on gagnerez des récompenses et du côté a SC cela peut leur permettre d'avoir des nouveaux joueur susceptibles d’acheter leur super gemmes et de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas Coc

voilà voilà
 
  • Like
Reactions: 2 people

GS49

Archer
16 Février 2015
16
2
18
30
Niveau
58
Clan
FLAME 2 L'ENFER
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ouais ou que chaque invitation ne rapporte une récompense que si le filleul atteint tel niveaux en XP ou en hdv , histoire de pas voir des rafales de multi
 

Cb 58

Barbare
30 Octobre 2014
3
1
18
25
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sauf que pratiquement tout le monde connait Clash of clan..
 

Luky_937

Gobelin
25 Février 2015
31
5
23
Nice, France, Europe, Terre
Niveau
65
Clan
WHITE DEFENDERS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ou même des gemmes ! Dans les autres jeux on gagne des unités payantes lorsqu'on parraine ! Mais bon ... tout le monde connait CoC, y'a personne à parrainer ^^
 

ZlatanCoC

Archer
20 Septembre 2014
19
4
18
30
Niveau
76
Clan
FDC
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ou même des gemmes ! Dans les autres jeux on gagne des unités payantes lorsqu'on parraine ! Mais bon ... tout le monde connait CoC, y'a personne à parrainer ^^

Ah bon tu crois Ca toi ? Je suis pas d'accord avec toi. Apres comme jai dit plus haut, connaître cest bien, jouer cest mieux.

Cest mon aspect commercial qui parle.. ^^
Que le client connaisse le produit, c'est bien, quil l'achète cest mieux.
 

Luky_937

Gobelin
25 Février 2015
31
5
23
Nice, France, Europe, Terre
Niveau
65
Clan
WHITE DEFENDERS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ah bon tu crois Ca toi ? Je suis pas d'accord avec toi. Apres comme jai dit plus haut, connaître cest bien, jouer cest mieux.

Cest mon aspect commercial qui parle.. ^^
Que le client connaisse le produit, c'est bien, quil l'achète cest mieux.
C'est sûr ^^