Crash au lancement.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Liffe94, 11 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Liffe94

Liffe94 Archer

12 Avril 2014
    2
    1
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Dragon cuirasser
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, bonsoir voici mon problème rentrant chez moi j'ai eu la joie de voir que clash of clans avait fait une mise à jour, après installation j'ai décidé de lancer le jeu pour voir se qu'il me réservait mais a peine lancer que l'écran deviens noir et 2 seconde après le jeu crash.Voila merci pour vos réponse a venir, pour ceux qui le demanderai je suis sur iphone 4s en 8.1.2 .

2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai eus ce probleme hier sous android, probleme résolu en supprimant toutes les taches de fond...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Liffe94

Liffe94 Archer

12 Avril 2014
    2
    1
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Dragon cuirasser
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, bonsoir merci a vous deux j'ai réussi à corriger mon problème il se trouve que suite a la mise a jour apple plein d'autre application en on profiter pour se mettre a jour se qui pompai tout ma connéction internet encore merci a vous deux et bonne journée.

2 personnes aiment ça.