crash de coc avec bluestack depuis la derniere version

dycky18

Barbare
18 Juin 2019
8
0
1
tu vas sur googleplay tu tapes clash of clan et tu met a jour ya une peite mise a jour de 8 mega a telecharger voila c'est tout
Désolé,mais moi je n'ai pas de mise a jour a prendre dans google play(store),j'ai beau essayer je n'ai rien…...merci à toi
 

dycky18

Barbare
18 Juin 2019
8
0
1
Ca y est ,ça refonctionne de nouveau…..on du faire le necessaire…..merci de vos réponses….bon jeu à vous
 

benaliel

Archer
31 Decembre 2014
15
0
16
cesson sévigné
Niveau
60
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
mail

BlueStacks Tech Support (BlueStacks)
19 juin 02:19 IST
Bonjour,

La nouvelle mise à jour du jeu Clash of Clans corrige le problème que vous rencontrez avec l'application sur BlueStacks.
Veuillez désinstaller votre ancienne version de Clash of Clans et télécharger cette nouvelle version depuis le Google Play Store afin de pouvoir accéder correctement à l'application.

Bien cordialement,
L'équipe BlueStacks


Ca marche chez moi après 2 nouvelles installations de coc
 
27 Juin 2019
1
0
1
Bonjour, je viens de télécharger bluestack 4 pour la première foi toutes mes aplis marchent sauf coc il beug au demarrage et reste dans le chargement "téléchargement du contenu" quelqu'un aurais une solution svp?
 

dycky18

Barbare
18 Juin 2019
8
0
1
Bonsoir,personnellement je n'ai eu aucun soucis après l'installation de bluestacks 4,il demarre bien dès son lancement,peut etre le re-installer