crash de coc avec bluestack depuis la derniere version

FreeThinker

Barbare
18 Juin 2019
4
0
1
Ok.
Problème résolu pour moi.

Solution :
  • Désinstallez complètement votre version actuelle de Bluestack. (Sans doutes Bluestack 4)
  • Si vous n'arrivez pas a désinstaller Bluestack, vous pouvez vous aider de "Revo Uninstaller", c'est un outil de désinstallation avancé.
  • Télécharger Bluestack 3 a cette adresse.
  • Connectez votre compte google et installez Clash of clans. (Il installera par défaut la dernière version du jeu)
  • Enjoy.
Merci tom59491 pour l'info de version.
Je rappelle cependant que les mises a jour, qu'il s'agisse de celle de Bluestack, Windows ou autre logiciels, apportent principalement des corrections de failles de sécurité.
Il est donc recommandé de tenir ses logiciels a jour.

Cordialement.
 

Gibraltar

Archer
30 Avril 2015
20
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est bon effectivement en downgradant Bluestacks ça fonctionne parfaitement. Par contre dès que ça remarche sur BS 4 je repasse à la dernière version. Ceux qui ont la dernière version, vous pourrez nous dire quand ça fonctionnera de nouveau SVP ?
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Mon pote dit que en downgradant bluestacks il est obligé de re rentrer tout ses comptes, une solution pour eviter ca?
 

FreeThinker

Barbare
18 Juin 2019
4
0
1
Mon pote dit que en downgradant bluestacks il est obligé de re rentrer tout ses comptes, une solution pour eviter ca?

En effet, tu n'as pas le choix, désinstaller Bluestacks puis le réinstaller revient a changer de téléphone.
Tu dois donc reconnecter tes comptes, puis re-télécharger tes applications.

Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le Supercell ID.
Il suffit d'aller dans les réglages du jeu sur votre téléphone puis de créer un compte si vous n'en avez pas déjà un.
Pour la suite, vous vous en doutez. Connectez vous avec votre Supercell ID a Clash of Clans dans Bluestacks 3 affin de retrouver votre compte.
Le Supercell ID est une bonne alternative au compte Google, il permet en plus de renforcer la sécurité de votre compte Clash of clans.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
salut blues stack 4 refonctionne petite mise a jour a faire sur Google play et ça roule