[Creepypasta]Creepy Pokemon X

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Note préventive de l'auteur : Moins de dix ans s'abstenir, des insultes sont présentes dans le récit. De plus, âmes sensibles, faites gaffe.
Note n°2 : Ceci est une fiction, certes destinée à vous faire peur, elle n'est en aucun cas réelle. Je préfère le dire tout de suite pour ceux qui auraient aux alentours de 10 ans et qui continuent la lecture.
Note n°3 : Je n'ai pas eu d'imagination pour les pseudos, donc j'ai pris un ami sur JVC. J'espère qu'il n'a pas de droits d'auteur. *rires* Et puis non, je vais pas prendre son pseudo. Je vais brouiller le pseudo, mais quand même donner le surnom que je lui ai attribué. *rires*
Dernière note de merde : Même si je l'ai dit en haut, le personnage principal de mon histoire n'est pas le vrai forumeur, mais je lui dédicace cette histoire ! D'ailleurs, le vrai n'a pas ce comportement du tout, hein. :p
Donc, Cloody, si tu as la chance de lire cette histoire de crotte, je te la dédie. :noel:

Sinon, pour les connaisseurs de Creepypastas, je sais que ça va vous paraître cliché, mais voilà quoi. :noel:
Ah encore une chose, j'ai mis les smileys de JVC, just for fun. :)


Bonne lecture, et n'oubliez pas de donner votre avis !






Salut ! Je vais vite fait me présenter, ouais non je déconne, muhahaha.

Mais je rigole en fait. ... J'ai un humour de merde, je sais, vos gueules. Je vous donne juste mon pseudo sur Internet, j'ai peur de me faire insulter ou quoi, m'voyez. Donc, je suis ***********, Cloody pour les intimes. J'ai 16 ans, et voilà tout. Je traîne souvent sur JVC, en particulier sur le forum Pokémon X, parce que oui, j'adore Pkmn. Donc les kikoos "Olol a tn aj tu jou encaur a Pauke et Mohn ? Lol xd ptdr bolos va", cassez-vous, bande de loosers. :eek:k:

Je suis tellement de la sortie de Pokémon X/Y, dans quatre jours putain ! :cute:
À ce qu'il parait, les boutiques de Paris le vendent déjà. Je vais aller voir, on sait jamais m'voyez. :noel:

*************

Re'!
J'ai parlé vite fait avec mes potes sur la Jungle, mais pas beaucoup. Pourquoi ? Trop excité ; j'suis allé à ****, et j'ai vraiment trouvé le jeu, neuf, pour trois fois rien ! Putain, je suis trop heureux !
... Hey, mais j'y pense, je vais pouvoir récupérer des pseudos collector, et ce avant même ***** ? Ouah, trop styllaaaay ! :noel:
Allez, je go y jouer, bye !

**************

Merde, c'est une version anglaise, on dirait. C'pas grave, je comprends l'anglais, like a boss. :eek:k:
Hey, mais sur le site, ça dit pourtant que je devrais avoir le choix du langage !
Bon, tant pis.


Omg, c'est trop énorme ! Les musiques sont stylées, aussi. Trop bien !


Hmmm... je dois me faire des idées, ou bien ...? J'ai l'impression que le jeu est devenu un peu plus sinistre depuis que j'ai battu ma première Rivale. Chelou ...


Mes craintes étaient fondées. Dès que j'ai buté le premier dresseur de la Route 2, avec son Zigzaton, la luminosité s'est affaiblie d'elle-même. De plus, j'ai remarqué que la musique jouait un octave plus bas. Je viens de jouer, mais je m'habitue rapidement à une musique. Une version buguée ? Saloperie de vendeur. :(
Ça a été pire lorsque j'ai battu la première championne d'arène, Viola. Le jeu devenait plus sombre que jamais.




Je go dormir, trop fatigué. J'espère que le jeu va redevenir normal, sinon je me chierai dessus. :noel:



***************



Omfg ... C'était quoi ce rêve chelou ?! Brrrrr ...
J'ai rêvé que j'étais dans une salle, enchaîné. Puis vinrent deux hommes avec des masques ridicules et des couteaux dans leurs mains. J'ai pensé qu'ils allaient me libérer, mais loin de là. Ils ôtèrent leur masque, et ...
C'était dé-gueu-lasse. Ils n'avaient pas d'orbites, du sang en masse en sortait. Ils sourient, mais d'un air plus que que sadique, ce qui me foutait encore plus les boules. J'étais juste paralysé.


Ils s'approchèrent et me plantèrent leurs couteaux dans le ventre. Je croyais que je ne ressentirais pas la douleur, oh que non ... Je la sentais vraiment. Par dessus ça, ces deux connards vibraient comme des porcs. Ah, j'en ai encore mal, putain.
Je giclais du sang, et il commencèrent à rire à gorge déployée. C'était vraiment atroce. Je ne pouvais pas crier, je ne sais pas. Je crois que mon subconscient m'a matérialisé sans ma bouche, 'chier.
Ils continuèrent à me percer partout, sauf dans le cœur. J'avais mal, très mal. Trop mal, puis ils finirent par me crever les yeux. Je les entendis partir, mais j'entendais aussi dans ma tête des mots. Je n'arrivais pas à ma concentrer, j'avais trop mal. Puis, quelques minutes semblant être une éternité s'écoulèrent, et j'ai distingué clairement la phrase qui résonnait dans mon crâne : « Arrête de jouer. Tu vas avoir mal, ******. »


Faites que ce soit un rêve, par pitiéeeeeeee

*****************

C'est le matin. Je vais jouer un peu, malgré le rêve chelou. Je suis sûr que c'est un rêve. Donc pas grave.


J'suis à la deuxième ville, mon Froakie est déjà devenu en Frogadier. J'ai aussi un Pikachu, et un Vivillon. Mais ils semblaient tristes, voire dépressifs. Ça n'a pas de lien avec le rêve, bordel de merde.




J'ai battu Grant. Les types Roches, j'en ai fait de la bouse avec mon Frogadier. :fete:
Mais la citation qu'il dit à la fin est bizarre, voir pas appropriée avec son "thème".
« Je sais ce que tu as rêvé. Tu continues, malgré _|{\\>^|{|%#>#*]+|£\\?»
Le texte à la fin était complètement buggé. Merde, la cartouche est en bonne état, pourtant !

À chaque fois que je bats les dresseurs, l'ambiance devient glauque, mais pire qu'avant. Et les textes qu'ils disent après le combat sont devenus rien de plus que buggé.


Ça ne s'est pas arrangé pour la suite. Surtout pour Korrina, la championne de type Combat.










Histoire de casser l'ambiance, je vous donnerai la suite plus tard, muhahahahaha !
D'ailleurs, je cherche un titre à mon récit. :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bof, je veux un titre plus accrochant, m'voyez. :lol:


Je veux des avis, c'est ma deuxième creepy', avec cette fois-ci le thème le plus récurrent des CP !
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pokemon la bêtise version :con ou debile
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Voila pourquoi c'est mieux de jouer a clash of clans :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: [TROLL]Creepy Pokemon X

[...]Elle avait des trous vides en guise d'yeux. C'était vraiment morbide à voir. Et, pire que Grant, son texte était juste buggé. « 3&;&;,;,;:992818+#}$%>£?{\'K28€. »
Mais merde, qu'est ce que je fais ici, moi ? Et je flippe là.

Putain... Mais c'est quoi ses Pokémon's ?! MISSINGN0 ?!
Ok, je crois que je nage en plein cauchemar, ou ce jeu est juste de la merde en boîte, une fausse cartouche.
Quoi ? Missingn° est Ko ? « MISSINGN0 fainted ! » WTF... Pourquoi est ce que j'entend des murmures dans le fond sonore, merde... Je deviens parano, à force.

J'ai pas compris comment, mais j'ai gagné.

J'ai sauvegardé ma partie, j'y rejouerai plus tard. Même si je suis terrorisé, je suis trop curieux pour laisser de côté ce jeu. Putaiiinn

*********

J'ai démarré X. Mais merde, le Xerneas qui m'accueille à tout l'air sauf normal. Lui aussi, avait les yeux troués. Flippant...



J'ai réussi tous les badges. Les champions étaient tous comme Korrina, vides d'expression, yeux tout noirs, avec uniquement un Missingn° comme Pkmn. Mais il y a des passages qui m'ont fait flipper. Celui avec Couafarel, par exemple. Il était carrément zombifié. Pire encore, lorsque j'essayais de le coincer, il y avait un seul texte, qui, étrangement, était en français : « Il semble que Couafarel vous haït. Oh ! Il s'échappe ! »
Au final, ça m'avait dit « Couafarel vous en veut à mort. Pourquoi l'avoir coincé ? »
Deuxième passage plus que flippant. Il y avait un vieil homme, AZ, et il est très grand. De trois mètres au moins. Et bien là, il avait du sang qui coulait du ventre, c'était pas beau à voir. Il avait cette fois-ci des yeux qui étaient lumineux, et d'un rouge sang. Lorsque j'essayais de le parler, ça faisait un truc genre « ... Il semble être mort... »


J'en peux plus. Je veux plus continuer, j'ai eu ma dose. Je vais brûler cette cartouche de mes deux et... Wait... Il y a un petit bout de papier dans la jaquette !
...


« ATTENTION ! Ceci est un hack du jeu original "Pokémon X" crée par DarkrymoZe. Note de l'Auteur : "Si tu l'as testé, sache que tu t'es fait niquer !"»














AAH LE FILS DE
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon, pardonnez-moi, j'ai pas eu plus d'inspiration que ça, donc j'ai préféré bacler le travail, sorry ! Mais bon, peut être qu'il sera apprécié, qui sait... :lol:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Des avis please ? Cette fiction est passé de flippante à troll, c'est dire. :lol: