Cristal 3 : Quels sont les troupes a former avec 160 places dans ses caps militaires ?

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir,
Je suis cristal 3 et je ne sais pas quoi former comme troupes pour attaquer des cristal 3 donc pouvez vous m'aider sachant que j'ai :

Barbare lvl 4
Archer lvl 4
Gobelin lvl 3
Géant lvl 4
Sapeur lvl 2 (si il faut je les améliorerais lvl 3)
Ballon lvl 3
Sorcier lvl 3
Guerisseusee lvl 1
Dragon lvl 1
Pekka (Non debloqué)

Usine de sort :
Sort de foudre lvl 3
Sort de guerison lvl 2
Sort de rage lvl 1

Si il faut faire des fulls troupes dites le comment vous attaquez etc
Merci
 

Salade du 31

Archer
31 Octobre 2014
24
0
16
Niveau
78
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu devrais attaquer avec géant , sapeur, 1 ou 2 guérisseuse et le reste en archer avec 2 sorts de soin et 1 de rage
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Avec le niveau tes troupes, je te conseille de stopper ton rush.
Descends entre 1400 et 1500 trophées pour farmer, forme du full archers ou du barch puis attaque des villages inactifs ou ceux qui ont des réserves remplies et mal protégées.
Améliore en priorité tes camps puis tes troupes de base (barbare, archers, géants . . .)

Serait-il possible d'avoir un screen de ton village pour mieux "visualiser" l'ensemble ?
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Comme l'ont dis les précédents, tu devrais éviter de Rusher avec des troupes aussi faible mais si c'est vraiment ce que tu souhaites, vas y ! On a déjà vu des Hôtel de Ville 4 en Master alors bon..
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Franchement tu peux le faire simplement en attaquant les hdv a l'extérieur en étant très actif en attaque (10 hdv détruits avant de deco) et ca devrait le faire je pense ^^
C'est comme ca qu'on a vu des hdv 4 champion même
 

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'écoute vos conseils je suis entrain de farmer j'ai déjà perdu dans les 200 trophés et je conte aller a argent 1 (perso c'est la ou sa aiderais le plus en ressource) et apres si il faut je rusherais