Cristal et gemmes party

ludomon

Barbare
10 Avril 2016
7
2
3
Niveau
71
Clan
royal clan
Ligue
Cristal II
Bonjour,

je joue à COC depuis quelques mois, je suis actuellement en Cristal 2.

Je remarque qu'il est de plus en plus difficile de gagner des trophés: je me fais souvent attaquer et malheureusement quasi toujours des 100%, j'attaque aussi souvent et réussi a 90% avec 2 trophés minimum, mais le ratio trophés perdu/trophés gagné me permet à peine de faire du sur place.

Si je veux augmenter je doit gemer des troupes/ressources pour attaquer plus souvent.Or je perds mon bouclier et me fait attaquer de suite et mes ressources payées se transforment en don.

Sachant que je gagne quasi tout le temps mais une moyenne de 7 à 15 trophés, je ne vois pas comment progresser sans gemer. Je m'entraine aussi sur un compte legend ou je gagne une fois sur trois environ.

Bref, j'aimerai savoir si cela est normal ou si je loupe quelque chose qui m'empêche d'avancer dans le jeux ?

Je précise que je suis HDV8 quasi tout maxé, j'attend de maxer un peu mes remparts avant de passer HDV9.

Merci pour vos conseils!
 

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour avant toute chose, ceci est un simple conseil, une opinion:

Sur clash of clan , Pour te faire de l'argent le mieux reste de farmer, le farm ce faisant dans les petite ligues tu est loin du farm
L'avantage supplémentaire de farm est de ne pas payer bcp pour les troupes (barbares/archers)
De plus en petite ligue tu te fera bcp moins attaquer.
Ligue conseillée : Silver /gold (or argent)

Tu verra tu progressera plus vite!

Ne met pas d'argent dans le jeux pour améliorer tes bâtiments , une grosse erreur.

Bonne chance
 

ludomon

Barbare
10 Avril 2016
7
2
3
Niveau
71
Clan
royal clan
Ligue
Cristal II
Donc le mieux est que je descende pour farmer, je max puis je repart en rush pour passer enfin la ligue cristal?
 

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
le rush est pour moi un GROS Plaisir sur lequel tu jouis tellement t'est heureux, Mais au final :... tu perd plus qu'autre chose niveaux ressource.

Je suis HDV 10 je farm en petite ligue avantage: Pleins de ressource et je me fait pas attaquer!
Bonne continuation!

(rush une fois hdv 9 (maxé) en champion pour les gemmes)


Edit: Un rush ce fait sur une courte durée : on rush avec des amis , ou pour monter simplement le record, après tout le monde redescend .