• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

-Crutercraft - Road To Titan - Th9

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
cool sa ta monter en titan et tu es chez la tulipe noire la classe
 
  • Like
Reactions: 3 people

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci pour le partage.

15 jours après ce rush où en es tu ? Toujours dans les hautes ligues ou tu as quitté ? Si oui pourquoi ? Dans quel clan te trouve tu également qu'on puisse voir ton village ?

A bientôt
 
  • Like
Reactions: 2 people

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Merci pour le partage.

15 jours après ce rush où en es tu ? Toujours dans les hautes ligues ou tu as quitté ? Si oui pourquoi ? Dans quel clan te trouve tu également qu'on puisse voir ton village ?

A bientôt
Salut je suis redesendu farm en argent par manque de temps( brevet blanc ) et je suis dans le clan Zobby
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ah oui ça fait bizarre de te voir à 929 trophées !

Le record absolu à 4102 ça veut dire que tu es directement redescendu sans chercher à jouer un peu là haut ?

Bonne continuation en tout cas, je vais essayer les drags peut-être. Pour l'instant j'arrive à bien monter en AQH
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Ah oui ça fait bizarre de te voir à 929 trophées !

Le record absolu à 4102 ça veut dire que tu es directement redescendu sans chercher à jouer un peu là haut ?

Bonne continuation en tout cas, je vais essayer les drags peut-être. Pour l'instant j'arrive à bien monter en AQH
j'ai jouer 2j là bas mais j'enchainais des -19 pour un hdv donc je suis desendu farm,je ferais peut etre une montée en champion 1 si il y a un prochain rush chez Zobby.Bon courage pour ton rush sache qu'il faut bcp de mentale.
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'étais monté à 3689 en mars/avril quand il n'y avait qu'une seule ligue champion et que j'étais hdv 8.

Là j'ai terminé quasiment mon hdv 9 alors j'en profite pour monter plus haut et au moins battre mon record :)
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Oui ce sont des très gros joueurs là bas, j'y suis resté 2-3 jours et super état d'esprit en plus. Bien accueilli et intégré malgré un anglais qui laisse à désirer.

Je recommande à ceux qui peuvent :)