Intermédiaire ctif

Giu

Barbare
6 Novembre 2019
4
0
1
Bonjour, je me présente : giuseppe 22 ans , HDV10 Quasiment Max ( tout est Max reste juste héros et remparts ... ) reine 35 en amélioration , roi 33 ,
Je suis très actif et respecte les règles du clan , je veut trouvé un clan actif ... et adultes merci
Mon profil : #82YGJJUGL
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

Jahrul

Archer
29 Janvier 2019
15
0
16
Comme dirait les berus, Salut à toi O mon frère clasheur !
Tu nous interesses fortement !
Mais Qui qu'on est ? Nous sommes un team de jeunes vieux ou vieux jeunes ( de 20 à 60 ans) comme vous voulez. Le clan a repris son activité en début d'année...On est pour l'instant un Clan de level 9 et on est en Cristal 2. Et comme tous les autres clans, on est respectueux, donneur, partageur, comique, gentil, beau, fort, intelligent et blablabla.
Tu as des questions ? des doutes ? des angoisses ? Passe nous voir et on pourra peut être t'aider (c'est peut etre nous qu'il faut aider....)
Elerix esport Recrute : #GCR020VV
A tout à l'heure sur Clash
 

Fox06

Barbare
9 Novembre 2019
7
0
1
Bonjour, je me présente : giuseppe 22 ans , HDV10 Quasiment Max ( tout est Max reste juste héros et remparts ... ) reine 35 en amélioration , roi 33 ,
Je suis très actif et respecte les règles du clan , je veut trouvé un clan actif ... et adultes merci
Mon profil : #82YGJJUGL
salut Giuseppe, poudlardon est un clan pro gdc et actif. nous avons un discord fortement recommandé pour la communication.