CWL Champions War League

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'ai regardé une petite heure hier du live de LV sur la CWL ... bon dans l'ensemble, c'est moyen intéressant car on subit le live de supercell, sans sons, sans commentaires ....

J'ai bien aimé les commentaires de cerise, c'était pointu, dommage que l'on n'avait pas sa tête à l'écran à coté de LV.

Pour en revenir à la CWL, j'ai vraiment été étonné du nombre de hdv positionnés à l'exterieur de village, je ne comprend vraiment pas ce que cela peut apporter et quant aux CDC en défenses les trois quarts étaient momo + ballon, c'est qui defend le mieux en ce moment ??

On a quand même assisté à quelques belles attaques mineurs et ballons.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour le vivi en dehors, c'est le concept même du vivi anti 3 étoiles. cela fait parti de la stratégie. On offre deux étoiles mais généralement, un faible pourcentage.

quand au molosse ballon dans le cdc... j'ai une petite anecdote a ce sujet. Entrainement Clash cup, on affronte imaginatic. Cerise attaque mon vivi et la... Un dragon sort... Commentaires de Lordval en live: "quelle erreur! Samy, a haut lvl, on ne met que des molosses et un ballon dans le cdc!"
Sauf que... j'avais une sorcière avec...verdict: la p1 de Cerise fail, 53%, une étoile sur mon vivi... Deux matchs clash cup, deux fois la même histoire.

Régulièrement, on pense que le molosse est la meilleure troupe en défense... Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Sans parler de l'effet de surprise.. Ils sont tellement habitués a voir du molosse que dés que c'est autre chose qui sort, c'est le fail assuré :hilarious:
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
pour le vivi en dehors, c'est le concept même du vivi anti 3 étoiles. cela fait parti de la stratégie. On offre deux étoiles mais généralement, un faible pourcentage.

quand au molosse ballon dans le cdc... j'ai une petite anecdote a ce sujet. Entrainement Clash cup, on affronte imaginatic. Cerise attaque mon vivi et la... Un dragon sort... Commentaires de Lordval en live: "quelle erreur! Samy, a haut lvl, on ne met que des molosses et un ballon dans le cdc!"
Sauf que... j'avais une sorcière avec...verdict: la p1 de Cerise fail, 53%, une étoile sur mon vivi... Deux matchs clash cup, deux fois la même histoire.

Régulièrement, on pense que le molosse est la meilleure troupe en défense... Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Sans parler de l'effet de surprise.. Ils sont tellement habitués a voir du molosse que dés que c'est autre chose qui sort, c'est le fail assuré :hilarious:
Je dirais même plus mon cher Samy Reef ^^ à 01min 11s ;)
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
pour le vivi en dehors, c'est le concept même du vivi anti 3 étoiles. cela fait parti de la stratégie. On offre deux étoiles mais généralement, un faible pourcentage.

quand au molosse ballon dans le cdc... j'ai une petite anecdote a ce sujet. Entrainement Clash cup, on affronte imaginatic. Cerise attaque mon vivi et la... Un dragon sort... Commentaires de Lordval en live: "quelle erreur! Samy, a haut lvl, on ne met que des molosses et un ballon dans le cdc!"
Sauf que... j'avais une sorcière avec...verdict: la p1 de Cerise fail, 53%, une étoile sur mon vivi... Deux matchs clash cup, deux fois la même histoire.

Régulièrement, on pense que le molosse est la meilleure troupe en défense... Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Sans parler de l'effet de surprise.. Ils sont tellement habitués a voir du molosse que dés que c'est autre chose qui sort, c'est le fail assuré :hilarious:

Y a une vidéo ou on peut voir ça stp ?
J'avoue que nous, on se casse pas la tête c'est molosse pour les th9 et molosse+ballon pour les th10, on a certainement tord :(
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
ha, punaise, marrant ... on tombe sur une gdc ou les vivi sont du meme type que pour la CWL, en hdv 9 l'hdv dehors, le cdc accessible, un coté du vivi ou il y a toutes les AA, et de l'autre les defenses dégats de zone ... de l'anti 3, et bien on bien du mal dessus.

pour couronner le tout, leur 2, un hdv 11 max, heros max, troupes max sans TDE ni aigle, plus leger que leur 1 qui est HDV10 ... il nous as defoncé nos deux premiers hdv10 sans probleme ...