DÉSÉQUILIBRESDÉSÉQUILIBRE EN LdC

Trouvez vous cela équilibré ?

  • Oui

    Votes: 3 30.0%
  • Non

    Votes: 7 70.0%

  • Total de votants
    10

KardEmberlan

Barbare
11 Juin 2018
1
1
16
Bonjour a tous , voici deux ldc que ne nous retrouvons confronté en LdC à des clan pas du tout de notres niveaux, et dont la participation étant élevé nous n'avons aucune chance de pouvoir affronter ce genre d'adversaires.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191009-130025_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20191009-130025_Clash of Clans.jpg
    1.8 MB · Affichages: 406
  • Screenshot_20191009-130035_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20191009-130035_Clash of Clans.jpg
    1.8 MB · Affichages: 372
  • Screenshot_20191009-130029_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20191009-130029_Clash of Clans.jpg
    1.7 MB · Affichages: 380
  • Like
Reactions: Harrycover

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Pas de bol...ça ne m'est jamais arrivé, un tel déséquilibre, mais à votre place j'aurais les boules ! (ou le seum comme disent les jeunes)
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pas de bol, c'est vrai. Mais ne t'inquiéte pas, il arrivera un jour où le déséquilibre sera dans l' autre sens.

Quand c'est comme ça, contentez vous de rasez les HDV du même niveau que vos villages. Rattrapez les fails avec avec vos plus gros villages. Si vos HDV 10 se sentent d'aller chercher 2 étoiles sur des HDV 11: qu'ils tentent et n'attaquez pas les HDV 12 d'en face: il y a sûrement mieux à faire.

Quand tu affrontes ce genre de clan, le plus souvent, c'est des joueurs qui attaquent mal, c'est suffisant contre des petits clans mais ils se cassent les dents sur les plus gros. Ramassez le plus d'étoiles que vous pouvez, des fois, on gagne les GDC sur les fails adverses ou l'inactivité. Et si la GDC est perdue, ce n'est pas grave, vos joueurs auront pris des étoiles en vue du butin en médailles.


Ce n'est pas toi que je vise spécifiquement , KardEmberlan mais je constate que personne ne se plaint quand le déséquilibre est en sa faveur ni ne le signale d'ailleurs.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce n'est pas toi que je vise spécifiquement , KardEmberlan mais je constate que personne ne se plaint quand le déséquilibre est en sa faveur ni ne le signale d'ailleurs.

c'est vrai...mais on voit plutôt des posts du genre: "la puissance!" vachement glorieux de perf map des 9 et des 10 avec full 12 et 11 en or :bag:

ce qui est d'ailleurs complètement con car ils se feraient tellement plus de médailles plus haut, même en perdant tout leurs matchs...
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est clair . Mais ces clans ne progresseront jamais s'ils ne changent pas de mentalité. Ils resteront dans des petites ligues pendant que les autres s'amèliorent. C'est une mauvaise stratégie sur le long terme.
 

Mike13012

Barbare
7 Septembre 2014
3
1
16
57
marseille
Niveau
140
Clan
starling-city
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Allez encore une guerre de ligues a notre désavantage. Nous avons 2 hdv 12 et nous tombons sur des équipes ou il y a 9 HDV 12 / 6 HDV 12 / 3 HDV 12 et les reste en hdv 10 et au milieu un pauvre clan niveau 2 ou le hdv le plus haut et du 8. C'est n'importe quoi ces guerres de ligues nous avons aucune chance et au lieu de passer un bon moment nous sommes dégoûtés. Voila je ne sais si c'est pareil pour les autres mais cette GdL du mois de novembre est nulle. Eric
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Allez encore une guerre de ligues a notre désavantage. Nous avons 2 hdv 12 et nous tombons sur des équipes ou il y a 9 HDV 12 / 6 HDV 12 / 3 HDV 12 et les reste en hdv 10 et au milieu un pauvre clan niveau 2 ou le hdv le plus haut et du 8. C'est n'importe quoi ces guerres de ligues nous avons aucune chance et au lieu de passer un bon moment nous sommes dégoûtés. Voila je ne sais si c'est pareil pour les autres mais cette GdL du mois de novembre est nulle. Eric


il n'y a aucun plaisir a prendre tant que ton clan n'est pas full th 12.. pour tout ce qui est en dessous, il faut considérer cela comme du farm de medailles afin d'avancer plus vite.. ni plus, ni moins.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso en christal 1 c'est équilibré globalement depuis plusieurs mois . Mais quand nos hdv 9 et moins allaient en argent 1 cest vrais qu'il y avait de tout . Des clans avec des th 12 et 11 mais avec seulement 5 ou 6 attaquant des clans avec du 9 et 10 et rien d'autre , des clans avec quelques gros et toit petit en bas ...
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
En master 1 c'est aussi assez équilibré depuis quelques ligues (on est full 12)...

Je suis d'accord avec Samy, c'est plus du farm de médailles tant qu'on n'est pas full 12. D'où la création de la Constellation, regroupement de +++artas, Breizh Rebel et Rogue One. Pendant les ligues de clan et uniquement les ligues, on mixe les joueurs de ces clans pour faire des compos cohérentes : un full 12 chez Breizh, un poil de 12, des 11 et quelques 10 chez rogue one, et ainsi de suite...(vous pouvez consulter les compte-rendus de Petit Grand Ben sur notre avancée en Ldc).

Mais : ce n'est pas toujours équilibré pour les clans mixtes, et pour ainsi dire, desfois ça dégoûte. Mais grosso modo, avec une équipe motivée, on ne fait pas que de la figuration et on peut mettre des roustes à des clans qui partent largement favoris. Ce qui donne une belle satisfaction ! (exemple : quand les 8 Hdv 11 arrivent à faire 2 étoiles sur 8 Hdv 12, c'est gg, malgré la défaite. Et à la fin, médailles ---> marteaux ---> accélération du maxage ---> kiff)