Débat: Faut-il maxer les murs lorsque l' on max l' HDV?

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je suis d'accord mais donc ton pouvoir de farm n'augmente pas avec le niveau ;)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
avec hdv 7 tu tapes des petits villages avec hdv 10 des gros avec plus de ressources (la regles des 400k lootables sur hdv 10) donc tu augmentes ton potentiel de farm
perso je ne farmais pas 100 millions par mois a hdv 5 par contre a hdv 10 c est mon quota
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je suis fin d'hdv 7 actuellement, je farm entre 100 000 et 400 000 pièce d'or par attaque, mon record de butin était 590 000 de chaque cet après midi sur un gros abandonné. Pour les murs j'ai commencé les lvl 7 que je trouve cher et que je finirait a l'hdv 8, car je suis aussi pour les améliorations attractives d'hdv (notamment au niveau de l'armée et des nouveaux bâtiments et aussi le fait d’évoluer bien sur) et je néglige un peu les murs pour passer l'hdv, je les finis après le passage d'hdv, je n'augmente jamais tout mes murs a fond avant de passer l'hdv et mon vivi tient le coup aux attaques ... :)
 

Liam C

Barbare
31 Aout 2014
1
0
16
43
Niveau
60
Clan
maccabim
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi j'ai hdv 8 mais mes remparts sont bas (6,5,4,3) donc je continuerai à monter mes remparts avant.
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Aie :( oui pour moi lvl 6 c'est le strict minimum a l'hdv 8...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour mon cas, je suis aujourd'hui pour le maxage des murs.
Avant, je m'en foutait un peu. Je me disais qu'il y avais les troupes volantes, les sort de saut.... Donc que c'était peu utile. Je montais les murs que quand j'avais une telle capacité de farm que les murs ne coûtais presque plus rien pour moi. Seulement, dans mon clan, il y a une personne ayant presque exactement le même niveau que moi, seul nos stratégies change. Lui était convaincu de l'importance des murs. Pour me le prouver, nous avons fait le même village et nous avons comparer les résultats. Et il résistait bien mieux que moi. Depuis, je up mes murs.
Ensuite, je les max a chaque hdv car monter en hdv c'est réduire les gains sur les villages plus petits.
Enfin, jusqu’à ou aller ? Je suis d'accord avec certains, les murs 7 ce démocratisent, c'est pour cela que je suis entrain de maxer totalement mon hdv 8 (donc murs 8). Après, je n'y suis pas donc je ne peux pas trop savoir pour la suite, mais je pense au moins up niveau 9, car ils sont plus rare donc plus impressionnant. Déjà les 8 ont un changement important visuellement, et sont donc beaucoup plus effrayant psychologiquement, et les 9 ont eux aussi un gros changement, sont plus rares, mais la couleur reste à peu près la même. Les murs 10 ont un design un peu trop similaire aux 9 je trouve.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les murs, au dela du lvl 7 sont quand meme la defense la plus secondaire du jeu.

Avec 18 Sapeurs (la technique de base) on crush n'importe quel segment jusqu'à l'HDV. Ne parlons pas du sort de saut.
Il est donc intéressant d'aller jusqu'au niveau 8 pour montrer ses corones à l'attaquant, mais tout ça, ça reste du vent.

L'investissement dans des defs haut de gammes, et surtout sur les defs prioritaires, reste la clé de ce jeu pour limiter la casse.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Les murs, au dela du lvl 7 sont quand meme la defense la plus secondaire du jeu.

Avec 18 Sapeurs (la technique de base) on crush n'importe quel segment jusqu'à l'HDV. Ne parlons pas du sort de saut.
Il est donc intéressant d'aller jusqu'au niveau 8 pour montrer ses corones à l'attaquant, mais tout ça, ça reste du vent.

L'investissement dans des defs haut de gammes, et surtout sur les defs prioritaires, reste la clé de ce jeu pour limiter la casse.


Je suis daccord la dessus, a partir de 3200 tr, qui tu est mur 8 ou 11 sa change rien le mec en face va te sortir gowiwi ou gowipe avec heros 40, va ouvrir ton village comme toi tu ouvre un hdv 6 et tu va prendre 2 etoiles(voir 100%).

Faut bien comprendre que dans se jeu la defense est ussless du moment que tu veux jouer les tr. Tu as beau tout avoir de maxer sa t'empêcheras pas de perdre.

Apres je suis d'accord sur le fait que une fois son village maxe, oui on se met aux murs car il y a plus que sa a faire, mais franchement a part le cote esthétique, a quoi sa sert ?
 

Sylen

Gargouille
22 Juillet 2014
46
7
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis daccord la dessus, a partir de 3200 tr, qui tu est mur 8 ou 11 sa change rien le mec en face va te sortir gowiwi ou gowipe avec heros 40, va ouvrir ton village comme toi tu ouvre un hdv 6 et tu va prendre 2 etoiles(voir 100%).

Faut bien comprendre que dans se jeu la defense est ussless du moment que tu veux jouer les tr. Tu as beau tout avoir de maxer sa t'empêcheras pas de perdre.

Apres je suis d'accord sur le fait que une fois son village maxe, oui on se met aux murs car il y a plus que sa a faire, mais franchement a part le cote esthétique, a quoi sa sert ?

Pourquoi attendre un HDV10 full maxé défenses pour faire les murs pour le côté esthétique ? Autant avoir le style de suite :D
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pourquoi attendre un HDV10 full maxé défenses pour faire les murs pour le côté esthétique ? Autant avoir le style de suite :D


Cest sur que sa pete, cest comme les carrées de fleurs, cest joli, mais sa sert pas a grnad chose ^^