Débat ou Avis ! Sujets de M.A.J

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rwawes, 4 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes,

J'écris aujourd'hui pour vous parler des Sujets de Mise à Jour, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ces sujets, quands ils sont là, attirent l'attention de tout le monde ( autant pour juste voir les infos, ce qui est normal que pour discuter des éventuelles nouveautés ).

Personnellement je trouve que le forum est moins "actif" sur certains autres sujets en période de mises à jour ce qui est, je trouve, dommage. Ceci n'est qu'une remarque et un avis personnel ! Vous avez bien évidemment le droit de ne pas pensez la même chose mais dîtes moi pourquoi et surtout : KEEP CALM AND YOLO SWAG :D comme on dit !

Peace <3

Rwawes

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je ne suis pas d'accord^^
    Les autres sujets sont toujours autant actif,même quand il y a les sujets de maj.
    On va rentrer dans 2 semaines vraiment active pour le forum, avec le concours et la maj.
    C'est sur que les sujets de maj attirent beaucoup de monde, mais c'est pas pour autant que les autres topics ne marche pas
    <3