Débat sur les prix des remparts!

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Quand a son prix... ma foi.. je trouve cela équilibré. ceux qui trouvent les murs cher sont ceux qui ont du mal a farmer en général.

Effectivement, j'en fais partie. Après 3,5 an de jeu et avoir pillé plus de 1,3 milliard d'or, le plaisir du farm s'est un peu émoussé...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
revoir ta manière de farm..quelle soit plus ludique.
le barch et le gobelin sur de l'afk, c'est marrant 5min. par contre..farmer en hautes ligues, en titan, t'oblige a faire des grosses compo, différentes en fonction des ressources que tu farmes, a apprendre a les maitriser (aqh mineurs, mobal, etc), tout en ne t'obligeant pas a rester devant ton écran et en enchaînant 50 attaques rébarbatives..tu te feras autant de ressources voir plus, tout en attaquant moins.

je t'assure.. tu prendras beaucoup plus de plaisir en faisant ainsi.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Effectivement, j'en fais partie. Après 3,5 an de jeu et avoir pillé plus de 1,3 milliard d'or, le plaisir du farm s'est un peu émoussé...
Tu farm comment aussi ? Si tu fais du Lowfarming je te comprends ... a un moment il faut passer au farm en haute ligue qui est beaucoup plus plaisant !

Maycon je ne suis pas sur que le but de la ligue Legende soit le farm ;) C'est pourquoi une fois le rush finit je redescend en titan 2 farmer le restant des murs :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi un mûr coûte aussi chère en or ou elexir sachant qu’il y’a plusieurs moyens de les contrer dans une attaque, comme le sort de saut, sort de tremblement et le sapeur, on passes des mois à évoluer des mûrs qu’au finale ne serviront à rien, le principe de base des murs est très intéressant, “ralentir les troupes” mais avec tous les moyens de les contrer, ils auraient dû perdre leur valeur!!

Bin... tu as du louper un épisode alors... Avant je te rappel que les remparts 11 c'était uniquement avec de l'or et c'était 4M

Maintenant c'est avec de l'or ET DEL'ELIXIR et c'est 3M le rempart

Avant c'était 275 remparts (hdv 10) à 4M d'or sois 1,1 Milliard

Maintenant c'est 275 remparts à 3M d'or OU/ET d'élixir sois (825 M/2) 412,5 Million d'or et d'élixir sois 1/3 du prix d'avant... tu veux quoi d'autre comme rabais a pars -60% ?? :)
Et même en TH11 c'est 300 remparts a 4M, sois 600m d'or et d'élixir.

Tu ne peux pas dire que le prix n'a pas été baissé depuis le début et grandement (surtout depuis l'introduction de l'élixir pour les faire)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Nosferatu

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bin... tu as du louper un épisode alors... Avant je te rappel que les remparts 11 c'était uniquement avec de l'or et c'était 3M

Maintenant c'est avec de l'or ET DEL'ELIXIR et c'est 3M le rempart

Avant c'était 275 remparts (hdv 10) à 4M d'or sois 1,1 Milliard

Maintenant c'est 275 remparts à 3M d'or OU/ET d'élixir sois (825 M/2) 412,5 Million d'or et d'élixir sois 1/3 du prix d'avant... tu veux quoi d'autre comme rabais a pars -60% ?? :)
Et même en TH11 c'est 300 remparts a 4M, sois 600m d'or et d'élixir.

Tu ne peux pas dire que le prix n'a pas été baissé depuis le début et grandement (surtout depuis l'introduction de l'élixir pour les faire)

A partir des murs 9 c'était or et élixir ;)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je parlais a rempart équivalent avant c'était l'hdv 10 le max a 4M le rempart

Today le même nombre de remparts coute 60% moins chère
Mais oui je ne peux que confirmer c'est dès le remparts 9 MAINTENANT que l'élixir est de la partie ;)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Aujourd'hui, le prix des remparts ne semble pas excessif, même s'il est non négligeable. Et puis maintenant aucune ressource ne sert "à rien", pas comme l'élixir à l'époque une fois les camps améliorés et la labo qui tourne.

Il a même été possible d'upper les murs avec de l'élixir à partir du niveau 7, le temps d'une màj, mais à l'époque SC avait trouvé cela démesuré et c'était rétracté la màj d'après.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi un mûr coûte aussi chère en or ou elexir sachant qu’il y’a plusieurs moyens de les contrer dans une attaque, comme le sort de saut, sort de tremblement et le sapeur, on passes des mois à évoluer des mûrs qu’au finale ne serviront à rien, le principe de base des murs est très intéressant, “ralentir les troupes” mais avec tous les moyens de les contrer, ils auraient dû perdre leur valeur!!

Oui, c'est vrai, un mur qui force un adversaire a prendre des sauts ou sismique a la place de soin ou de rage, ou le même mur qui dévie des boulistes autour de la base au lieu de la traverser de part en part ça ne sert vraiment à rien...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les murs font la différence au niveau des attaques terrestres et souvent, en gdc ou rush t'empêche de prendre ta deuxième ou troisième étoile lors d'une attaque. Combien de fois avez vous vu une reine, un golem ou des géants buter sur un mur plusieurs secondes en se faisant canarder?
 
  • Like
Reactions: Poncho