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Débats sur "l'indetection" des héros suite a la maj !

Discussion dans 'Discussions' créé par lelele, 3 Juillet 2014.

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  1. lelele

    lelele Archer

    10 Avril 2014
    69
    7
    Élixir:
    300 
    Or:
    clasheur
    Niveau:
    108
    Clan:
    Gaule (guerre)
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    #1 lelele, 3 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2014
    Je suis contre car ceci rend plus difficile les att aux cochons ballons et geants.
    Et vu que les heros ne s attire plus ce sera très dur...
    Une portée de détection réduite oui mais pas ca ...
    A vous de débattre !
     
  2. BzhFan

    BzhFan Gobelin

    24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis très content ce cette MAJ.
    Cela donne une chance en plus de pouvoir bien ce défendre.
    Tu dis que cela rend l'attaque difficile hors avant les top ligues avaient quasi tous 0 défence réussi ce qui n'est pas normal quand on a un village max.

    Avant on entendait toujours " oui si tu veux rush la défence on s'en fou il n'y a que l'attaque qui compte" ba moi j'espere que cela va changer maintenant il faudra un village complet. De bonnes troupes pour attaquer et des batiments et héros bien up si on veut défendre.

    De plus la technique GOWIWI dépends aussi du déclenchement des héros avec cette MAJ son efficacité va grandement diminué et on va surment voir beaucoup plus de défence réussi dans les top ligues cette semaine.
     
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  3. artsx

    artsx Archer

    21 Novembre 2013
    24
    14
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    106
    Le seul truc qui me dégoute vraiment dans cette MAJ c'est la diminution des stats des héros.
    Mon roi level 26 à perdu 1K vie, 200dps, ma reine 40 a perdu 30dps (a la limite on s'en fou ça change pas gd chose) mais surtout 900point de vie.

    En soit ça a pas l'air grand chose mais c'est énorme dans une bataille, ça se fait massacrer en moins de 2.

    Je viens de faire une attaque, le roi en face était centré entre 4murs, ma reine est arrivé, le roi c'est déclenché mais n'est pas venu à la rencontre de ma reine, j'ai pas compris pourquoi, j'ai eu l'impression qu'il était bloqué entre ses murs, ma reine lui à mis la fessé et est parti sur autre chose. Es-ce un bug ou le roi a pas eu le temps de bouger ?

    Sinon les autres amélioration faut voir j'ai pas encore testé. Ils ont réduit le temps de l'abilité de la reine 40 elle perd 1sec et je vous assure que c'est énorme !

    Bref je suis dégouté pour les héros sinon le reste je suis content
     
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  4. Florm

    Florm Ballon

    8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui mais attention car de l'autre coté leur "pouvoirs" sont bien plus costaud qu'avant !

    Et pour le premier message . Le Gowipe n'es en rien avantagé, sans pouvoir attirer les heros dans les coins ça ce complique aussi pour cette compo .
     
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  5. lelele

    lelele Archer

    10 Avril 2014
    69
    7
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    300 
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    clasheur
    Niveau:
    108
    Clan:
    Gaule (guerre)
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ouia mais ce que je veux dire est qu avec des golems les troupes derieres tapent les heros alors que dans les autres techniques ce sont les troupes ciblées avec bcp moins de vie et pour moi golem rime avec kamikaze dc les heros peuvent ce faire avec le chateau sans trop de conséquences car ils ont eu la la vie et les degats nettement baissé.
     
  6. artsx

    artsx Archer

    21 Novembre 2013
    24
    14
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    106
    Florm je t'arrête de suite, leur pouvoir serait un énorme avantage s'il durait plus longtemps, la 5sec pour la reine 40 et 10sec pour le Roi franchement qui fait 0 dégat...

    Ils ont mis un énorme nerf aux héros. Il le déguise en disant que les abilités ont été amélioré (ce qui est vrai) mais 5sec et 10sec dans un combat de 3min ça fait léger.
     
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  7. lelele

    lelele Archer

    10 Avril 2014
    69
    7
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    300 
    Or:
    clasheur
    Niveau:
    108
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    Gaule (guerre)
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    Chef
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    Or I
    Ps j'ai changé mon message du haut j'avais dit nimporte quoi ;-)
     
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  8. ilyes987

    ilyes987 Gargouille

    23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    L'amélioration des dégâts pendants la capacité se fait en "nombre" (je ne sais pas comment expliquer) désormais alors qu'avant elle se faisait en %, je ne sais pas si l'augmentation des dégâts est équivalente mais je l'espère sinon on est légèrement b***é !
     
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  9. lelele

    lelele Archer

    10 Avril 2014
    69
    7
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    300 
    Or:
    clasheur
    Niveau:
    108
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    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    D accord avec toi @artsxartsx
     
  10. artsx

    artsx Archer

    21 Novembre 2013
    24
    14
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    106
    Faudrait calculer.
    Pour la reine c'est benef elle n'avait pas ce petit up
    Ma reine 40 dégat normaux 419 en activant elle prend soit 819 ou le total fait 819 je sais pas comment le comprendre.
    Pendant 5sec..

    Ils veulent que le roi soit le Tank mais il a moins d'hp qu'un pekka5 et au total 1300point de vie que l'ancien roi 40 sans compter ses dégats divisés par 2
     
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