Débats sur "l'indetection" des héros suite a la maj !

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
En faite le roi est l armure du pekka et la reine l'épée ;)
 

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Je suis pas que sur ça se cumule par contre, si oui les 5sec peuvent irradier 3arcX + 2 TDE sans forcer.. lol et l'hdv j'en parle même pas
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je ne suis pas d'accords avec vous certe les heros ont été nerf mais c'étais nécessaire.
Vous croyez vraiment qu'il aurait laisser une Roi (40) avec + de 5k pv et 680 dps indéclenchable en défence ? Et je parle pas de la Reine 456 dmg au lvl 40 quasi one shot cochon 5.
Si ils n'avaient pas nerf leurs stats vous auriez dit que c'étais trop cheat en défence ... la maintenant vous dites qu'ils sont moins fort en attaque ...
Je rapelle quand même que leurs abilitées rend de la vie ... sur le roi pour tank et faire du dps c'est juste énorme ...

De plus maintenant le up des héros et 2 fois plus important. Avant ils ne servaient à rien en défence, 2 sorciere 2 soso op by les héros 40. Maintenant vaux heros vous servent à la fois en attaque et en défence.
Fin moi j'aurai ma reine 40 je serai ravis de cette MAJ car ma reine deviendrai la meilleurs protectrice de mon HDV.
 

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Sur le papier tu as surement raison, mais en bataille je t'assure que tu es loin de la vérité.
Je suis entrain de faire de multiple attaque, le Roi en défense ne sert à rien, la reine si elle est esquivé idem. Y a juste à s'occuper du CDC comme d'hab pour être tranquil.

Moi ça me dérange que mon roi ai perdu la moitié de sa vie et idem de ses DPS, le barbare est pas la pour tanker, par définition un barbare est une brute épaisse pas un encaisseur de coups (enfin si aussi mais pas son rôle 1er).

Y a juste à regarder les stats d'un barbare et archer, Le barbare fait plus de dégat et a 3fois plus de vie qu'une archer.

Les héros doivent être représentatif hors ce n'est pas du tout le cas.

Pour infos la reine 40 a 419dps, ça ne change rien au cochon il se feront ouvrir quoi qu'il arrive. Et le roi 40 n'avait pas 680dps mais 571. (ce qui reste énorme).

PS : La base du jeu c'est l'attaque pas la def, j'en ai rien à secouer que mon village défende bien, je veux pouvoir attaquer correctement et m'amuser en attaquant, la je ne vois pas avec quoi attaquer un village maxé a part dragon qui coutent une blinde en formation. M'enfin, vu comment ça gueule sur les forums officiel et vu comment les champions on l'air de faire la gueule je pense que ça sera rectifié ou réajusté.
 
  • Like
Reactions: 3 people

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour infos la reine 40 a 419dps, ça ne change rien au cochon il se feront ouvrir quoi qu'il arrive. Et le roi 40 n'avait pas 680dps mais 571. (ce qui reste énorme).
Autant pour moi j'ai lu la case dégat par coup et non dps donc tu as raison :)

Après personellement j'aime bien faire de beau village qui défende bien donc j'apprécie beaucoup cette MAJ.
Et la politique de Supercell n'est pas de miser tout sur l'attaque on peut clairement voir dans la page de chargement une phrase qui dit grosso modo que la défence est aussi importante que l'attaque.

Pour le reste je ne peux que te croire vu que je ne suis pas encore à ce niveau.

Après tu dois avoir raison il y aura surement un reéquilibrage dans une maintenance ou une MAJ à venir comme il y a eu avec la GDC.
 

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Je comprend aussi les mecs qui ralent qui n'arrivait jamais à défendre.
L'idée en soit était bonne pour les héros non pullable, mais la baisse des stats est vraiment..... *****.

Un roi level 3 vs un roi level 20 ils ont casiment le même DPS et 400pts de vie d'écart, c'est juste abusé.
La reine n'en parlont pas

Bref on verra bien la suite, la MAJ sur le papier est belle mais mal mis en place
 
  • Like
Reactions: 4 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Juste un truc, vous trouvez sa normal que moi par exemple, hier soir, je fais une attaque de merde, mais vraiment de merde. 39%, il me reste 11% à faire avec 1 roi lvl 18 et 2 archers. Bah j'ai fais 50% :/
C'est impossible de perdre avec des bons héros, et encore, ils ne sont que 18 les miens...

Donc le nerf des héros était nécessaire, perso je fais encore de très bonnes attaques à 3000+tr avec mes héros 18 (2 étoiles en bagss) donc sa ne me dérange pas. Ce qui me dérange plus, c'est le fait qu'on ne puissent plus bousiller les héros sa change complètement le jeu, et j'ai gagner 2 défenses depuis ce matin grâce à sa.
Je privilégie les villages sans héros même si ils sont rares :/

Enfin bref, malgrès le nerf des héros, cela ne m’empêchera pas de les up. Dommage pour les autres qui ne sont pas content, vous avez farm pour rien :D:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le seul truc qui me dégoute vraiment dans cette MAJ c'est la diminution des stats des héros.
Mon roi level 26 à perdu 1K vie, 200dps, ma reine 40 a perdu 30dps (a la limite on s'en fou ça change pas gd chose) mais surtout 900point de vie.
Certes mais ton roi level 26 regagnent combien de vie quand tu actives son pouvoir? Ca devrait rééquilibrer tout ça j'imagine
 

Jambon3817

Gobelin
1 Juillet 2014
32
28
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Certes mais ton roi level 26 regagnent combien de vie quand tu actives son pouvoir? Ca devrait rééquilibrer tout ça j'imagine
Largement. Quand tu vois la vidéo du roi 40, il regagne environ un quart VOIR la moitié de sa vie...