Débats sur "l'indetection" des héros suite a la maj !

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Largement. Quand tu vois la vidéo du roi 40, il regagne environ un quart VOIR la moitié de sa vie...

mon roi 30 en regagne 1/3 soit 1247 pv sur 3478..... mais avec autant de pv qu un roi 16 pas facile de se rehabituer a le voir tomber au combat et surtout les 2h56 min d attente...
 

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Le roi fais 2x moins de dégât. Il sert a rien a part prendre des coups et encore il sait pas le faire. Le heal lui rend 800pv a peu près.

Le barbare par définition c'est une brute épaisse sinon faut faire un géant heros.

Ma reine 40 récupère 300 vie et se fait atomiser en 10sec par 2canons.

De toute façon je viens de comprendre cette maj. Elle sert a faire cracher les gems pour les utiliser pour les heros. Avant j'avais 1h d'attente la a chaque fois j'ai 3h et pourtant j'attaque pas des vivi plus costaud.

Bref j'espère que ceux qui gueule sur le forum officiel auront gain de cause. Le 3/4 des gens sont vénère avec cette maj
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jambon3817

Gobelin
1 Juillet 2014
32
28
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, je pense que vous avez pas compris.
RDB = Tank. Il sert a rien a part encaisser les coups.
RDA = DPS elle sert SEULEMENT a mettre les coups. Elle n'est pas faite pour prendre des degats.
Donc, le RDB, les degats, y s'en fout, et la RDA, les pvs, elle s'en fout.
Remarquez que le pouvoir de la RDA donne plus de DPS. (Si vous l'avez pas vu auparavant...)

C'est un peu comme le Barch ! Les barbares font le rôle de tank, et les archers, DPS.
 
  • Like
Reactions: 3 people

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bon, je pense que vous avez pas compris.
RDB = Tank. Il sert a rien a part encaisser les coups.
RDA = DPS elle sert SEULEMENT a mettre les coups. Elle n'est pas faite pour prendre des degats.
Donc, le RDB, les degats, y s'en fout, et la RDA, les pvs, elle s'en fout.
Remarquez que le pouvoir de la RDA donne plus de DPS. (Si vous l'avez pas vu auparavant...)

C'est un peu comme le Barch ! Les barbares font le rôle de tank, et les archers, DPS.
Je ne suis pas d accord avec toi
Les barbares sont les bourrins : de la vie et des DPS
Et les archers sont les snipers : peu de vie, des DPS un peu plus faible que ceux des barbares et de la portée
 
  • Like
Reactions: 2 people

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Il y a juste à comparer les archers 6 et barbares 6 avec leur héro respesctif et on vois de suite qu'il y a quelque chose qui n'est pas logique.

Le fait de mettre les héros en def n'est pas bête, par contre atomiser leur stat et les rendre useless en attaque c'est casse burne.
J'ai la sensation d'avoir farm comme un malade pour rien.

M'enfin en attendant, j'annonce un futur nerf des cochons parce que leur MAJ n'a rien changé et ça va encore faire la gueule =>
 

Amnézix

Gobelin
31 Mai 2014
42
0
33
45
Belgique
ryanr.forumclan.com
Niveau
126
Clan
Ryan'rForce
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Kler qu'il n'y a pas de logique avec les stats....

Roi des barbares... je suppose qu'on se fie aux stats des barbares
Reine des archers... je suppose qu'on se fie aux stats des archers

Comme quelqu'un le disait plus haut, il aurait mieux fait de porter le nom de Roi des géants et la encore, il devrait avoir nettement plus de PV et frapper encore moins fort... LA ce serait un tank. La il est un peu... une serpillère de combat.
 

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Et est ce que nos débats sont raportés a supercell ?
Car dans le descriptif de la maj le forum avaient des infos dévoilées sur aucun autre site.