Début de l'Hdv 9: priorités d'améliorations

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Bonjour.
Je voulais savoir si en début d'hdv 9:

1) doit on poser immédiatement ses arcs x?

2) je compte lancer immédiatement la reine 1 puis 2, le labo, l'usine de sorts, et le cdc.y a t-il d'autres bâtiments à acheter/ameliorer en priorité?(autres que les camps que je compte faire dès que la première vague d'améliorations sera finie)

3) quelles sont les premières troupes à up?ballon?soso?geant?

4) je me demande: à quel moment peut on lancer sa valky 3-4, son golem 3-4 et son cochon 5? Sans compter le molosse, la sorcière...comment les caser entre les héros, qui prendront presque tout mon noir?

5) me conseillez vous d'acheter d'emblée les nouvelles défenses?ou bien tout au moins d'améliorer celles déjà existantes?(du genre les aa, les teslas.

6) enfin, comment farm le rose et le noir de maniere simultanée en début d'hdv 9 sans pour autant etre en haute ligue?(question tordue, je sais...>_<)

ps. Je voudrais continuer a être autant que possible opérationnel en gdc...

Merci d'avance.
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour ne pas pénaliser ton clan en gdc le mieux est de passer par le 8.5.
Tu poses ta 4ème def aa et le deuxième souffleur et les murs, tu améliores tout ce que tu as en def avant de poser les autres nouvelles def+ bien sur les nouveaux batiments mine extracteur et surtout foreuse.
En troupes pour être opérationnel en gdc je te conseille de passer en priorité les cochons 5 avec le saut et plus de place dans le cdc le gohog passe bien en début d'hdv9.
Ensuite avec bébé dragons débloqués et guéri 4 tu pourras faire du pekka walk.
Puis selon ce que tu préfères passer les 2 lvl de valkyries ou les molosses + ballons.
Entre tout ça les troupes de farm éventuellement ! ;)
Tu vas voir HDV 9 c'est un HDV vraiment sympa !