• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début de mon HDV7

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Alors pour rush je fait Ballons serviteurs ou bien ballons cochon (ballons pour déblayer les batiment autour du village et apres quelque casses briques pour détruires les remparts et plus qu'a balancer les cochons qui vont tout raser ) Ou sinon barcher pour les snip d'hdv (j'ai fait ça d'or 3 à or 2 voir au début d'or 1 ) Sinon pour apres ce sont les techniques d'en haut ;)
 

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'utilise des sorts de rage pour tout ce qui est ballons pour ce qui est cochon des sorts de soin et pour rush de or 3 à or 2 ou or 1 en barcher et tu met des sorts de soin met bon t'a pas trop besoin ;)
Et les serviteurs se sont les gargouilles ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour a tous voila l'avancé de mon vivi alors toute mes nouvelles défenses sont au même niveau que les autres et de temps en temps j'en profite pour faire quelque murs ,usine de sort fait labo fait unité dragon débloqué barbare niveau 4 et archer niveau 4 fait en cours géant niveau 4 un canon vers niveau 8 une AA vers niveau 3 seulement je sais je suis en retard sur sa et maintenant je cherche a me faire de l’élixir noir pour avoir mon roi et après je retourne farmer or et rose pour continué a UP mes défenses.

 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour a tous voila l'avancé de mon HDV 7 j'ai aussi refais mon vivi l'autre marché très bien mais je voulais un peu de changement ^^ dite moi ce que vous en pensez.J'ai aussi fais un rush la semaine dernière pour monter cristal en full barch pour les 250 gemmes chose que j'ai réussi a faire :D

 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
GG Pas pour cette belle avancée et surtout ton rush en cristal ;)
Tu tiens le bon bout dans 2-3 semaines tu pourras passer HDV8 :)