Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Début de village HDV 8 Alix

Discussion dans 'HDV 8' créé par alix1256, 24 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

Voilà mon nouveau village, je viens de passé hdv 8 il y à 3 jours donc je viens vous demander conseils.

Pas besoins de me dire d'up mes défense et mes mures je suis au courant et c'est normale que rien ne soit maxé vu que je viens de passer hdv8.

je veux plutôt votre avis sur la forme et sur le placement des pièges (je ne suis pas fane des pièges que je trouve plus couteux que rentable, je suis presque tenté par les mettre de coté)
    IMG_20140224_143127.jpeg
    pour le moment j'en suis satisfait j'ai fais de bonne défense même si je me suis pris un ou deux 70% par des hdv 10 mais bon ça me parait normal.

Merci d'avance pour vos commentaire et conseilles.

2 personnes aiment ça.
  2. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Un truc tout bête mais pour les mines et extracteurs que tu as à l’extérieur alternent les avec un bâtiment non producteur. Ça fera plus de chemin à parcourir aux gobelins.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Merci du conseil Ficelle

4. Jeusto

Jeusto Visiteur

Le chateau de clan très mal placé. Je l'aurais changé avec une résérve d'or. Celle qui n'est pas encore amelioré.
    T'as mis tout les pièges anti-aériennes au sud, faut en mettre un peu partout. Sinon c'est très bien t'as maxé ton hdv7. Bonne chance pour la suite :)

5. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    merci pour l'aide,

au sujet du château de clan je préfère également le mettre au milieu d'habitude mais la je vois pas trop ou (la réserve d'or est entrain d'être améliorée et va être assez rapidement avec une capacité importante.

pour les piège anti aérien j'ai remarqué que quand ils sont éparpillé ils ne servent pas à grand chose vu qu'il ne tue pas l'unité mais je peux les répartir sur deux endroit se sera je pense suffisamment efficace.

6. Jeusto

Jeusto Visiteur

Au pire tu change de village :pompus: A mon avis tu peux trouver quelque chose de pas trop mal

7. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    j'en ai trouvé des pas mal mais comme pour le moment il défend super bien je garde celui la le temps que je m'en lasse