• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début d'hdv 10 Farm non stop

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Re ,

Bah le soucis c'est que je ne vais pas rester avec mon or et les ouvriers au chômage :)

Si je sais up c'est qu'ont me pille pas assez lol ^^

Puis bon j'ai peut être eu au grand maximum 3 attaques où j'ai pris chère ...

Deuxièmes TDE Lv 2 lancée :)

J'ai un ouvrier que je tient pour le moment à faire mes petits pièges ( BG , tête chercheuse , ect .. )

Ici j'ai hâte d'avoir le laboratoire libre et lancée mes gargouilles max ... Ou molosse max ... Ou ... Mdr je sais pas encore en veriter c'est long pour le laboratoire bouh :-(
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dobraziou

Géant
12 Février 2015
70
18
23
36
Niveau
112
Clan
Clan entre amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Passage th10 un peu tot mais sa se rattrape :)
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je rigole en voyant les "tu as passé ton hdv10 trop tôt" il a tout maxé sauf ses murs et ses héros qui sont comprenable qu'il ne les ai pas up. Perso j'ai tout les murs 9 + 64 murs 10, ma reine est 20 et j'attend que mon roi passe 20 aussi avant de passer hdv 10. Cela n'en fait en aucun cas un village prématuré si je le passe hdv10... Un village prématuré pour ma part est un village qui a des défense de 2 hdv en dessous de lui si vous comprenez. Bref je ne réussi pas avoir ou vous voyez le passage prématuré a l'hdv10... s'il vous plait dites moi pourquoi il aurait due attendre plus avant de up son hdv...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Merci pour vos commentaires et avis :)

Les sorciers 6 sont fini et je viens de lancer mes gargouilles au max :)

J'ai lancer également le dernier mortier au lvl max et demain j'ai un ouvrier qui ce libére et je pense lancée une Tour de sorcier :)

Je vous posterais un Screen shoot demain :)

Pour revenir une dernière fois sur le sujet du passage en Hdv 10 ,

Je travail en cuisine et j'ai des horaires de 9h à 23h tous les jours sauf le lundi et mardi donc je ne peux plus me permettres de passer des nuits blanche à Farmer comme un gros cochon ...

Donc je ne voulais pas passer mon Hdv en 2016 car pour les remparts lvl 10...

Mes héros pareil , je les up aussi presque non stop donc voilà ...

C'est un choix réfléchit :)
 

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonsoir :)

Voilà je viens de lancer ma première Tournde sorcier ,

Petits Screen Shoot



Bon voilà les mortiers sont tous finit , du moins J'attends que le dernier soit terminer ,

Je vais sûrement lancer à mon avis une Anti aérienne demain ou alors autres choses je verrais bien

Je suis content car je ne suis plus sur le jeu comme avant mais mes ouvriers ne chôme pas du tout.