• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début d'hdv 10 Farm non stop

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bah écoutes la je viens de déscendre un peux dans mes trophées je suis revenu à 2100 environ en Barch et du tonnerre ... Je retrouve de beaux village d'ailleurs je pense laisser Tour de l'enfer 3 ou Arc x 4 dans quelques minutes :)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui c'est mieux de faire les Tours de l'Enfer 3 que Arc X 4. Bah si tu trouves ton bonheur à 2100 Tr tant mieux.

Moi si j'aime tant la ligue Master c'est parce que un fail sur les ressources du vivi me permet quand même de pas perdre d'elixir grâce au bonus, et je peux jouer sans sort. Et comme j'aime pas le Barch, ça correspond plus à mon style de jeu. Même si c'est pas le plus efficace ^^
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tu gères :)

3j d'attente c'est moche. Même la réserve d'EN ?
 

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Non la réserve de black elle arrive à 80.000 mais ici j'ai réfléchit je vais mettre un ouvrier non stop que pour les héros dans 3 jours , un autre que sur les nouvelles défenses et mine ectracteur car je sent que pour Halloween ont va encore avoir les accélérations à 1 gemmes ,

C'est vraiment dommage d'avoir tous c'est réservoir pleins et pas d'ouvrier mais bon c'est mieux que d'avoir des ouvriers et les réserves vide lol ^^