Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Début du jeu

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par darkphantom, 6 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. darkphantom

darkphantom Gobelin

14 Juillet 2013
    127
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Tu peux trouver tout seul !
    Niveau:
    108
    Clan:
    La Materia Noir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Salut a tous,
    Voila je suis niveau 102, et j ai cree un 2ème compte. du coup je me demande si au début c est vraiment la peine de maxer les HDV . Je suis HdV 2, mais avec le peu d or que j ai faire les murs 2 c est assez chiant. Du coup ne passerais-pas je hdv 3 ? Voila merci de vos réponses ! Avec l hdv 3 j aurai plus d or donc murs plus faciles ! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1290 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Monte HDV 6 sans les maxer et après a partir du 6 tu les max.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. darkphantom

darkphantom Gobelin

14 Juillet 2013
    127
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Tu peux trouver tout seul !
    Niveau:
    108
    Clan:
    La Materia Noir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Ok merci :) je maxerai surement les defs ( pas sur ) et a partir d hdv 6 --> boucherie

4. Poupouu78

Poupouu78 Archer

11 Mars 2013
    9
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    les rapaces
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je viens de me recréer un compte aussi, et j'ai décidé de faire les choses biens et de tout mettre au max à chaque hdv :p Je sais j'ai de l'espoir ! Mais je pense que c'est mieux de répartir les améliorations que de devoir tout faire d'un coup ...

5. ICEPICK

ICEPICK Archer

7 Avril 2014
    9
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui.

6. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Pour ma part je me suis aussi créé un 2ième compte, j'essaye de tout maxer en calculant le nombre d'amélioration à faire pour ne pas avoir d'ouvrier qui dort.

Je pense que jusqu'à 7, on peut se permettre de laisser quelques bâtiments. L'avantage, c'est qu'a partir de de HDV 7 on peut stocker du dark.

7. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Maxe tout depuis le début selon moi.