Début HDV9

Anykame

Barbare
19 Avril 2015
3
0
16
28
Niveau
86
Clan
BornForGamin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous.

Voila si je viens ici ce soir c'est pour solliciter votre aide.
Dans 8j je passe HDV9 et je me demandais si lancer les 2 arc-X des le passage de mon HDV serais une erreur ou non ?
Car je me dis que je devrais les lancer à un moment avant d'up tous le reste de mon vivi et comme ils sont long (7j) les faire en premier ne serais pas mieux ?

Merci à vous et bonne soirée :)
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Yop,
C'est une bonne idée de le faire pendant le jour de préparation d'une gdc car tes arc-x ne compterons pas dans le matchmaking. Et je pense que c'est une bonne idée de la faire le plus tôt possible car ce sont de bonnes défenses. Le plus important c'est d'avoir tout maxer avant ton passage à l'hdv 9.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut je te conseil dès le passage de ton hdv d'avoir :
1 ouvrier dedié à la reine
1 ouvier dedie aux arc x
1 ouvrier dedie aux camps
1 pour le labo
1 pour les nouvelles def etc..
bonne soirée.
 

Anykame

Barbare
19 Avril 2015
3
0
16
28
Niveau
86
Clan
BornForGamin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
bonsoir.
Merci pour vos avis je vais suivre ton conseil Crutercraft.
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Derien ;) , j'ai suivi les conseils de LordVal dans son guide de migration vers l'hdv 9 ^^
 

Anykame

Barbare
19 Avril 2015
3
0
16
28
Niveau
86
Clan
BornForGamin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ha d'accord ^^ ba merci je vais allez chercher se guide ;)
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut, ta priorité doit être ta capacité offensive donc camps, usine de sort et labo et cela vaut pour tous les hdv. Perso j'ai lancé les Arc X après 1 semaine et comme l'a dit rayven le jour de préparation de guerre. Pour les défenses en farm, tu as tellement de choses à améliorer au début que tu n'as pas grand chose a protéger.

Edit : Les arc X coutent 3M chacun donc si tu lance les 2 d'un coup tu va griller toute ta réserve d'or, je pense qu'il vaut mieux faire les nouvelles def tds tda tesla et des remparts potables. Pour la défense mieux vaut avoir un vivi qui ressemble à un hdv 9 avec rempart 7-8 min qu'un vivi avec 2 arc X en construction et des remparts niveau 4-5.
Pour le matchmaking les arc-X pèsent lourd donc si tu les lances dessuite tu sera désavantagé par rapport à ton miroir en gdc.
 
Dernière édition par un modérateur:

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vais bientôt passer hdv 9 et je vais mettre dés le début le plus de ressources dans les murs pour les avoir le plus vite possible au lvl 8 comme tous les autres. Vu le faible coût des nouvelles defenses (appart arc x) vaut mieux commencer par les murs puis mettre petit à petit les nouvelles ressources. Une fois les murs mis à niveau on peut installer ses arc x

Et pendant ce temps on améliore sa capacité offensive
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ca fait un mois que je suis HDV9 sur mon second compte, et je n'ai toujours pas lancé les Arc-X.

En effet les arc-X ont un effet dissuasif en défense de votre village, mais ceux qui attaquent aux géants savent très bien que les Arc-X 1 ne font que chatouiller les géants. Ca ne fait peur qu'aux

Par contre, l'impact en GDC est trop conséquent. Le Matchmaking te considère bcp plus fort lorsque tu poses les arc-X. Il est préférable de ne pas les poser tout de suite, mais d'améliorer d'autres défenses avant.
Par contre, quand tu les poses, il faut les améliorer directement au niveau 3, car en GDC, l'impact d'un Arc-X 3 par rapport à un arc-x 1 est plus faible.


Comme ca a été dit plus haut, la priorité absolue lorsqu'on améliore l'HDV est :
- les camps
- le CDC
- l'usine de sort
- le Labo
- les casernes

En clair, tout l'offensif, car il permettra de farmer plus facilement, ce qui compensera largement l'éventuelle défense perdue toute les 12 heures.

Sortir l'HDV et vider ses réservoirs sont de toute façon bien plus efficace que n'importe quelle défense.