Déclarer la chasse à l'élixir noir

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut à tous,

Tout récent sur le forum, je voudrais solliciter votre aide sur le moyen d'acquérir facilement de l'élixir noir.

Je me présente un peu, j'ai HDV 8 avec défenses au max et troupes normales, il me reste encore 70 remparts à passer au level 8 (d'ici un mois grand max = tous mes murs seront faits). Actuellement, je farm en argent 2.

Mon soucis concerne l'EN car à mon niveau j'arrive pas à m'en procurer.

Pour faire évoluer mes murs, j'avais une config pour voler uniquement de l'or facile d'accès sans me prendre la tête à détruire le village à 100% et je passais à côté de 200 à 500 EN

Je suis passer en OR 2 mais les défenses sont plus évoluées et ressources plus difficile d'accès. Je suis redescendu en argent 2, où j'utilise la compo suivante :

SAPEUR = 8
GĖANT = 12
BARBARE et ARCHER = 62
(Tout est au niveau 5)

Et éventuellement, si besoins 2 sorts de foudres au niveau 5 et 1 sort de rage de niveau 5.

J'ai mon roi des barbares qui UP vers le niveau 5 et il faut que minion et chevaucheur de cochon passe du niveau 3 au 4 (j'ai décidé de ne pas faire évoluer valkyrie et golem). Ensuite je pense que je pourrais passer à HDV 9.

Si quelqu'un pouvait me dire si cette façon est la bonne pour remplir mes réserves d'EN ou me conseille d'autres astuces.

@+.
 

Le Sorcier Invisible

Guérisseuse
9 Avril 2014
162
33
43
Niveau
58
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Cette Vidéo Va T'aider !