Déconnections intempestives

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Dans les conditions générales de Supercell :

Vous acceptez de ne pas, en aucun cas :

  • S’engager dans tout acte que Supercell juge être en conflit avec l’esprit ou l’intention du Service ou faire un usage inapproprié des services d’assistance de Supercell.
  • Utiliser ou participer (directement ou indirectement) à l’utilisation de tricheurs, d’exploits, de logiciels d’automatisation, d’émulateurs, de bots, de hacks, de mods ou de tout logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier ou interférer avec le Service, tout jeu Supercell ou toute expérience de jeu Supercell.
 

chrisbal

Barbare
17 Mai 2022
6
0
1
Dans les conditions générales de Supercell :

Vous acceptez de ne pas, en aucun cas :

  • S’engager dans tout acte que Supercell juge être en conflit avec l’esprit ou l’intention du Service ou faire un usage inapproprié des services d’assistance de Supercell.
  • Utiliser ou participer (directement ou indirectement) à l’utilisation de tricheurs, d’exploits, de logiciels d’automatisation, d’émulateurs, de bots, de hacks, de mods ou de tout logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier ou interférer avec le Service, tout jeu Supercell ou toute expérience de jeu Supercell
après c'est le reste de la phrase "conçu pour modifier ou interférer avec le service". Comme j'utilise l'émulateur d'une façon bienvaillante juste pour pouvoir jouer sur un appareil différent, et non pas pour porter atteinte au service ou tricher, à mon avis c'est autorisé. Autrement, ils auraient juste spécifié que tous les émulateurs sont strictement interdits (sans rajouter cette partie).
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pour la phrase
"tout logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier ou interférer avec le Service, tout jeu Supercell ou toute expérience de jeu Supercell."
Uniquement.
Les émulateurs sont bel et bien interdit. Après, tu fais ce que tu veux
Mais voilà pour en revenir à tes soucis, pas grand chose à faire pour t'aider, si ce n'est vérifier les mises à jour de ton OS, du jeu.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Tes déconnexions ne seraient-elles pas liées justement à ton émulateur. Le problème pour supercell, c'est je crois qu'ils ont des difficultés à discerner si tu triches grâce à ton émulateur. C'est la raison pour laquelle ils ont interdit les émulateurs. Tu peux jouer grâce à cela, mais comme ils ne savent pas si tu influes sur le jeu, ils ne l'autorisent pas en compétition quand il y un prix à remporter.
Et je ne pense pas que supercell donnera des explications sur cette question. Auraient-ils mis en place un système de détection d'émulateur avec mesure de déconnexion pour éviter cette triche ?
Autre possibilité pour tes déconnexions, c'est de savoir si ton réseau ne serait pas une cause ? J'ai moi aussi des déconnexions, même si c'est extrêmement rare. Et je penses que c'est lié à mon réseau. Je passe par la 4G, et je subis les influences de l'utilisation du réseau. Quand il y a du monde connecté dessus, ça réduit le débit. C'est aussi le cas sur les lignes si tu te trouves en fin de ligne.
 

ObitoASM

Barbare
17 Mai 2022
6
2
3
Que ce soit sur ordinateur, ou téléphones. J'ai toujours eu des déco. Et ce, depuis le lancement du jeux. Que ce soit en 4G comme en Wi-Fi.

Le fait que l'auteur utilise un émulateur est anecdotique, le problème vient de leur jeux et donc de Supercell. Tous ceux qui joue à Clash of Clan on ce soucis également mais on s'y fait. Heureusement, cela m'arrive 90% du temps lorsque je suis sur mon village et non durant une attaque.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Je n'ai pas ce souci non plus. Si ça m'arrive, c'est extrêmement rare;