déconnexion de Supercell id plus rapide

Duga

Barbare
20 Mai 2016
9
0
16
lorsqu'on se déconnecte de supercell id, ça serait bien de pas avoir un pop up nous demandant de le confirmer, ça irait plus vite pour les gens ayant des multi-comptes
car je doute que énormément de gens se déconnecte par erreur (et meme si c'était le cas, ils leur suffirait de se reconnecter derrière vu qu'ils ont déjà enregistré leur supercell id sur la machine)
 

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Si ils ne l’ont pas enregistré et qu’ils ont perdu leur adresse mail ils perdent leur compte ! Donc non je n’approuve pas ton idée et je comprend que se soit chiant ce message pour confirmer la déconnexion j’ai 5 compte
 

Duga

Barbare
20 Mai 2016
9
0
16
justement non, ils sont obligés d'avoir enregistré leur compte clash via email pour être logué sous le supercell id donc d'avoir créé un compte supercell id sinon ils sont juste connecté via Google play (ou pas connecté du tout) donc impossible de se déconnecter par erreur vu que le bouton supercell id est même pas dispo en vert!

et pour se déconnecter par erreur faudrait vraiment le vouloir... bouton "supercell id", ensuite gros bouton "déconnexion" tout seul... et donc même si t'es pas doué et que tu appuie pour voir, clash se relance tout de suite et te demande si tu veux te reconnecter via supercell id ou Google play donc y a pas de risque de perte de compte ou de email plus accessible ou je sais pas de quoi tu parles
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil, je ne vois pas l'intérêt de confirmer la déconnexion...un peu stupide effectivement et c'est à chaque fois une petite perte de temps.