Déconnexion uniquement en Guerre de clans

Rémi09

Barbare
27 Septembre 2014
2
0
16
27
Niveau
51
Clan
Serenity'clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,

Pour tout vous expliquer, j'ai changé de téléphone il y a maintenant 2 mois, et mon forfait il y a un mois environ, et depuis cela je n'ai aucun problème pour attaquer normalement mais dès que je suis dans une gdc, je ne peux pas du tout attaquer, je suis déconnecté dès le début de l'attaque, j'attaque uniquement en 4G, mais je ne comprends pas pourquoi cela me déconnecte qu'en gdc et en ligue du coup.. Si certains de vous ont des astuces, je suis preneur merci ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, étrange as tu test en wifi voir si c'etait un probleme de ton operateur ou du tel ?

Peut être désinstaller et réinstaller le jeu ? (bien sauvegarder son compte avant avec supercell id)

J'ai eu un problème similaire a un moment, c'était mon tel qui avait tendance a switch wifi/4g, seule solution bien couper la wifi avant une attaque pour etre sur un seul réseaux
 

Rémi09

Barbare
27 Septembre 2014
2
0
16
27
Niveau
51
Clan
Serenity'clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je n'ai pas la WiFi dans mon appart, ma 4G me suffit amplement, mais oui ça pourrait être ça ?‍♂️ J'ai déjà réinstallé le jeu et rien n'y a changé. Il faudrait que je me remette en gdc pour réessayer mais c'est bizarre que ce soit que dans ce mode du jeu