Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ant2907

ant2907 Archer

20 Juin 2013
    83
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    The irreducibles
    Tu es quel lvl en ce moment?
    Concernant le petit quantite de joueur a attaque j'etais dans la meme cas que toi avant mais tu verras que qand tu avanceras tu en auras bcp plus!
    Meme avec 208 medaille et HQ 9 j'ai plein d'ordi et de joueur a attaquer regarde ma map( dsl j'ai pas reussi a la mettre dans le bon sens :arghh:) :

Ensuite pour les vrais joueurs que tu trouves c'est un fonction d'un score ( en anglais "matchmaking score") qui ne tiens pas compte du nombre de medailles et du classement.Personne ne sait tres bien comment ça marche a part que quand tu attaques des vrais joueurs il change.
    Donc ,ce sont des joueurs avec un score similaire qui apparaissent sur ta map!

Voila l'explication de supercell( la flemme de traduire:p):
    "How does Player Matchmaking work?
    You get new player opponents, referred to as Blackguard mercenaries in game, when exploring the map and as occasional invasions on your map. Your opponents are selected by a matchmaking process that attempts to give you the right level of challenge.

Your opponents are selected from players with a similar matchmaking score. Every time you get a new Mercenary base on your map, either through exploration or invasion, your matchmaking score increases. Using 'Find new opponent', Headquarters level, experience level or Victory Points have no effect on your matchmaking score.

Matchmaking score will gradually decrease over time if you have several player opponents on your map. Therefore, if you are regularly matched with opponents you cannot beat, you will eventually get easier opponents. Only active players' matchmaking score is adjusted down, so leaving the game for a long period of time won't result in the game getting too easy."

J'espere avoir ete clair et t'avoir aider:)

2. tybu

tybu Archer

21 Mars 2014
    17
    14
    Élixir:
    2925 
    Or:
    faucheur
    Niveau:
    123
    Clan:
    Excalibure
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    @ant2907ant2907 merci pour ton retour bien complet :)
    Est-ce que tu as l'adresse avec d'autres explications de SuperCell sur Boom Beach ?

Pour info, je suis avec un HQ 8 au level 22 ^^

Dans la dizaine (ou vingtaine) d'îles, il faut savoir persévérer pour adopter la meilleure attaque afin d'obtenir la victoire. Ce qui est bien plaisant !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ant2907

ant2907 Archer

20 Juin 2013
    83
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    The irreducibles
  4. tybu

tybu Archer

21 Mars 2014
    17
    14
    Élixir:
    2925 
    Or:
    faucheur
    Niveau:
    123
    Clan:
    Excalibure
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    merci !
    je crois bien y avoir déjà fait un tour dans la semaine...mais il n'y avait pas toutes ces infos :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    ça donne envi mais clash demande déjà tellement de temps, garder le chômage des ouvriers positif c'est déjà un boulot à temps plein ^^:joyful:

6. berzingue69

berzingue69 Archer

15 Février 2014
    7
    2
    Élixir:
    976 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    gang lyonnais
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    bien d' accord avec toi Sauron, je passe déjà bien assez de temps sur clash...
    meme si cette présentation me met l'eau à la bouche :D

7. ant2907

ant2907 Archer

20 Juin 2013
    83
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    The irreducibles
    J'ai pas ce probleme parce que j'ai arrete clash et file mon compte a mon frere:)

8. ant2907

ant2907 Archer

20 Juin 2013
    83
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    The irreducibles
    Le lancement global du jeu aura lieu le jeudi 27 mars!!:):)
    Seulement sur l'app store malheureusement pour ceux qui jouent sur android

2 personnes aiment ça.
  9. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Yeah ! Merci pour l'info !

10. Greenset

Greenset Archer

25 Novembre 2013
    28
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    8
    Je viens de commencer ce jeu aujourd'hui qui ma l'air pas mal mais le fait qu'il n'y es pas de chat est catastrophique c'est quasiment le plus important dans un jeu la communauté j'espère qu'il vont vite mettre des clans et etc sinon beaucoup de personnes vont déserter le jeu ..