Découverte

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut a tous !
Ce matin en me baladant sur youtube, je suis tombé sur une vidéo dans laquel une personne disait plein de trucs bizarres .... Bref, dans tout ce baratint je n'ai retenu qu'une information :
“Il existe 2 clans qui acceuil tt le monde. Dans ces Clanns, ils ont une idée géniale pour gagner de l'xp facilement.
La méthode suivante est autorisée et en conséquence légale :
Dans ces clans de nombreuses personnes viennent demander des troupes, et ensuite partent. Les membres ayant donner on bcp d'XP et arrive donc a 10 000 dons.
Je voulais savoir si cela interressait des personnes pour creer un Clann comme eux avec moi ?
Cdlmt
PS: Dsl pour les fautes D'orthographe
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour faire cela, il faut se faire connaître, il faut avoir autour des 44-46 membres fidèle et actif chaque jour ! Si l'envie te prend je verrai pour te suivre ! Allez bonne chance !
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
MẸƦ₡ł beaucoup pour ce soutien ! Mais justement j'utilise ce forum pour faire partager mon idée. Sinon tu peux me contacter en MP pour parler plus amplement.
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
faire ca pour prendre du level...
avec un camps de merde c'est pas crédible mdr

ca va t'apporter quoi d'etre level 300... ?

nulle gloire sans mérite !

en meme temps donner 10.000 c'est ce qu'il m'arrive de donner dans mon clan
sans faire venir des joueurs extérieur...
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je suis d accord avec barbarian il n y a aucun merite lorsque on voit un lv 120 avec un village pourris et comme ils dis dans bcp de clans les dons sont enormes et il n'y a pas cette volonte d'augmenter son niveau avec des combines pourries
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
l'expérience ne sert absolument à rien!....aucune utilité, supercelle devrait y remédier avec une carotte (des gemmes?^^)