Défaite en gdc

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut à tous , je m'appelle Serden et je suis dans le clan NewCivilization ou moi même je suis le chef.
Cependant , nous faisons que perdre nos gdc . En effet , nous n'en avons gagné qu'une sur 6 et les autres ont été perdu, nous avions changé de clan car a la base dans l'ancien clan, on perdait tout.
Nous sommes majoritairement des hdv 8 avec quelques hdv 7 et 9, nous subissons globalement que des attaques en full dragon. J'ai donc imposé la première attaque obligatoire en full dragon et la 2ème est libre. Étant donné que nous subissions que des attaques de dragon, nous avons fait des vivi anti dragon . Cependant je viens de lancer gdc et nous sommes tombés sur des adversaires hyper puissant avec tous des vivi antidragon or nous savons qu'attaquer qu'avec ces troupes . C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, merci d'avance :)
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Gowipe et Porcs sont tes amis ....
Ce sont pas de compo qui s improvisent ,mais a l avenir pensez a vous diversifier apres hdv 7 les dragons restent une troupe aleatoire
 
  • Like
Reactions: 3 people

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
D'ac mais aussi quasiment personne a la possibilité de faire le Gowi et nos chevaucheurs sont à faible lvl , par contre nous sommes très bon en full dragon mais le problème c'est que leur vivi sont effectivement anti dragon :(
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Si vous avez un hdv 9 avec des ballons 6 mettez en dans votre chateau ca peut aider qd on attaque avec des dragons ....J ai deja vu des villages avec 4 aa lv 7 se prendre des 100% avec des associations Dragons/Ballons .....je ne te mentirai pas ca reste assez rare ,mais possible .Bon courage
 
  • Like
Reactions: 3 people

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
D'accord :) merci du conseil aussi tu sais pas comment je pourrai poster les images que j'ai screen du clan depuis la pellicules car depuis taleur j'arrive pas :/
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Concernant le premier ,mefie toi en full drag il est jouable.Pesro je l aurai pris pas la droite ;tout d abord 2 dragon dans le coin en haut(cabane et extracteur d elixir) et 2 autres dans le coins en bas (pres des mines d or et de la cabane) pour "nettoyer" et evite que les reste des drag tournent autout du centre ....
Apres tu balance Tous les autres drag et ton chateau de clan avec des ballons au milieu du cote droit (pres du roi et du camp) en croisant les doigts pour que ca aillent au centre ...Mais normalement si le nettoyable est bien fait ca passera sans soucis ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ok, je testerai ça demain et je te dirait quoi ! Mais aussi tu nous conseilles quoi du côté def, j'ai rempli tout les cdc de drg 2 et certains de nos vivi sont anti drg, tu en penses quoi ?