Défaite en gdc

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ouai dragon c est pas trop mal en defense ,sinon il y a aussi les sorciers ,ils meurent vite mais font pas mal de degats ..;exemple si t as 5 sorciers lv 5 dans ton chateau qui arrive a tirer une fois ca fait direct moins 1 275 pv ,quant a si les dragons sont en groupe.....
Souvent on fail aux full drag comme ca ,on voit les drags mourir les uns apres les autres sans trop comprendre pourquoi ,Des sorciers sur un groupes de drag avec un seul tir sont capable de gros degats

Regarde moi ca un peu ...C est juste magnifique
 
  • Like
Reactions: 3 people

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ah oui, en effet , ses dragons ont pris cher :/. Je pense que j'en remettrais pour une prochaine gdc et aurais tu des astuces pour tomber contre des clans plus faibles en gdc ou pas. ?
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
A quelques details pres on est cense tomber sur des adversaires de notre niveau ...Certains disent que relancer la recherche au bout de 5 min permettrait d eviter certaines aberrations ,mais rien n est sur car celui qui a pondu ca ne fait pas partie du staff de supercell et a donc conclue cela de facon purement empirique
Voici le lien si tu le souhaite
http://forum.supercell.net/showthread.php/381173-War-matchmaking-explained
 
  • Like
Reactions: 3 people

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
D'accord merci ! Donc je pense que sa thèse n'est pas très crédible donc il faut se fier a la chance et pour les heures y'a t il des meilleures heures ?
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Honnetement c est une question sur laquelle je ne mes suis pas penche ,car on lance des gdc non stop...jJe crois qu il faut pas rever,chaque pays a son lot de clans redoutables,mais si on le peut c est mieux d eviter ces fameux asiatiques qui nous impressionnent tous ,donc lancer en fin d apres -midi ou en debut de soiree
 

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ok merci pour tous ces conseils, je demanderai demain si j'ai encore d'autres questions et je vous ferai part du résultat :/
 

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Contre à toute attente, nous gagnons 17/3 face a eux sachant qu'ils ont réalisé qu'une seule attaque et nous 7 :/ Je pense que ça va être chaud
 

Serden 59

Archer
3 Decembre 2014
24
0
16
25
Niveau
76
Clan
The Red Revolt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
J'ai fait exactement comme tu m'as dit pour l'attaque sur le premier et j'ai réalisé un 3 étoiles, c'est nickel ! :) Tu m'as super bien conseillé !