Défense gagnée bug ou normal ?

B

benoitnoit

Visiteur
Bonjour à tous je voudrais vous poser une question.

Il y a 5 minutes je me connecte sur clash et je vois une défense gagnée et pour le nombre de trophées gagnés je vois 0 est-ce un beug, un cheat ou est-ce normal ?

Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant c'est pour cela que je m'étonne mais peut être est-ce très courant.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour me répondre n'hésitez pas à les demander.

Merci :D
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous je voudrais vous poser une question.

Il y a 5 minutes je me connecte sur clash et je vois une défense gagnée et pour le nombre de trophées gagnés je vois 0 est-ce un beug, un cheat ou est-ce normal ?

Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant c'est pour cela que je m'étonne mais peut être est-ce très courant.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour me répondre n'hésitez pas à les demander.

Merci :D
Non c'est normal.
Si c'est une vengeance de qqn argent 1 et que t'es cristal, c'est normal ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
c'est une vengence! admettons tu es à 2800tr, un mec que tu avais attaqué y a 1 semaine décide de se venger, et il est a 1200tr. On va lui proposer 59tr à prendre en cas de 100%, et 0tr de perdu, si il perd^^
voila

EDIT : Pop est plus rapide
 
  • Like
Reactions: 2 people
B

benoitnoit

Visiteur
D'accord merci à vous deux pour vos réponses ça me rassure et je le saurai la prochaine fois :D
 
  • Like
Reactions: 2 people