Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Défense hdv 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par weshsew, 27 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. weshsew

weshsew Archer

11 Décembre 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Titan's clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a vous, clasheur de clans,
    Je fais ce topic pour un conseil: je viens d'avoir mon hdv 7 et je voudrais des conseols pour la défense de l'hdv et de l'élixir noir. faites un plan surl]www.clashofclansbuilder.com[/url].
    Je vous remercie d'avance

2. Bonobo

Bonobo Archer

20 Décembre 2013
    44
    5
    Élixir:
    567 
    Or:
    Clash of clans bien sûr !
    Niveau:
    101
    Clan:
    Brazzer.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    C'est pas vraiment le bon endroit mais bon ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Bonobo

Bonobo Archer

20 Décembre 2013
    44
    5
    Élixir:
    567 
    Or:
    Clash of clans bien sûr !
    Niveau:
    101
    Clan:
    Brazzer.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Ah déso, je croyais que tu montrais un site désolé, bah pour ton hdv, essaye de t'inspirer de personnes dans ton clan, ou même dans d'autres clans

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Et puis "faites un plan" faut pas déconner, on veut bien t'aider mais bon ^^! Poste ton villages dans la section "presentation des villages". La bas tu trouvera des comms qui te viendront certainement en aide .