défense victorieuse des guerres des clans et message privé

Gaspouille83

Barbare
4 Janvier 2014
10
1
18
24
Niveau
56
Clan
⚡Templiers⚡
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Yep tout le monde, bonjour le staff
Je voulais savoir s'il y aurait la possibilité de faire une mise à jour permettant de, quand on gagne une défense en guerre des clans. On gagne des étoiles ou une étoile bonus, car si un se fait tout le temps attaqué et qu'il se défend à merveille, se serai sympa de le récompensé lui et les autres membres du clan. Ce que vous pourriez faire c'est quand qqn se défend victorieusement, le clan d'en face perd une étoile, cela forcerait les gens à faire des bonnes et grosses attaques
Je voulais également savoir si il y aurait la possibilité d'envoyé des messages privés à des membres du clan valoir même de faire des conversations privée avec deux ou plusieurs personne.
Merci! J'attend avec impatience vos réponses bonne vacances et bonne journée
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors, tu propose de choses :

- 1) Gagner des étoiles en cas de défenses victorieuse : C'est pas facile a expliquer, mais dans un certain sens, tu en gagne déjà : le principe de la guerre des clans, c'est d'avoir le plus d'étoile. Donc si l'adversaire rate une attaque, il perd 3 étoile de son potentiel d'attaque, dont 'est positif pour toi.
C'est pas très clair, j'ai du mal a l'expliquer, mais je recommence si tu veux :)

- 2) Les messages privés : ...
Sérieusement, cette idée a déjà été proposé des dizaines de fois, rien que sur la première page de sugestion elle y ai 2 fois (maintenant 3 avec ce sujet).
Comme a chaque fois, il faut dire que Supercell (qui a du recevoir cette idée des milliers de fois) refuse, et ça peu ce comprendre, ça doit avoir un poid (informatique) énorme, vu le nombre de joueur, nécéssité beaucoup plus de matériel... Donc il refuse.