Défenses contre les cochons

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je plussois parfaitement ce qui a été dit précédemment, il n'existe pas de base hybride qui te permette de resister à l'aérien et aux cochons, c'est donc une question de choix.

Pour les cochons, le 2 ième mondial a la structure type du village anti-porcs :
Ils vont tourner et tourner encore et encore...(mais 2 canons ne sont pas étrangement si bien positionnés pour le permettre)

A ton lvl, il n'y aura hélas pas de solution miracle...;(
 

gadine54

Barbare
12 Novembre 2013
3
0
16
Niveau
111
Clan
Frères d'armes
Pour ma part, j'attaque avec les cochons et ça marche bien, j'envois mon roi et ma reine devant pour "tanker" et prendre les coups pendant que les cochons détruisent les défenses. A la fin, j'envois les troupes du chateau de clan pour "nettoyer".


Je n'aime pas les trappes par contre
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok ... si je récapitule , les pieges et le chateaux comptent beaucoup .
 

targaryen

Barbare
22 Novembre 2013
1
8
18
Niveau
235
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
oui le chateau et les héros sont primordiaux pr bien défendre contre les cochons. c'est la raison pour laquelle il faut essayer de les tenir au centre afin qu'ils ne puisse pas facilement être attiré à l'extérieur du camp et détruits par qqn archers.
Aussi ressorts et bombes sont bien efficacent. surtout les ressorts car l'effet des bombes est souvent annihilé par un sort de guérison.
SCell à baisser à deux reprise la puissance des cochons mais ceux ci restent très efficace. Je m'en sert surtout pour monter rapidement mes réserves d'elixir rose. Evidement ca coute c'est pour cela qu'au préalable j'ai amélioré mes extracteurs d'elixir au max.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Drag ou sorciers dans ton château c'est le top contre le rush porçin !