Défenses ligue légendaire

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,

Je cherche à comprendre comment font certains joueurs en légende pour réussir plus de 30 défenses dans la saison ? (Ex. Raouf)

Des idées ?
:-*
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Des bon vivi ou ceux qui attaque qui se viande, il y a pas 30 explications possible :p
 

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tout simplement.... un vivi totalement max, un bon désign, un cdc adapté aux attaques aériennes...

Si c'était uniquement ça tout les joueurs du top aurait entre 30/40 def réussies. Or, seul un tout petit nombre tourne autour de ce chiffre les autres sont a une dizaine grand max...

Y a un autre français a 42 def actuellement. Je pense qu'il y a une technique particulière pour arriver à un nombre aussi élevé.

Quid du meilleur cdc de defense ? Quid du meilleur positionnement des pieges ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si c'était uniquement ça tout les joueurs du top aurait entre 30/40 def réussies. Or, seul un tout petit nombre tourne autour de ce chiffre les autres sont a une dizaine grand max...

Y a un autre français a 42 def actuellement. Je pense qu'il y a une technique particulière pour arriver à un nombre aussi élevé.

j'en vois pas d'autres...

Quid du meilleur cdc de defense ? Quid du meilleur positionnement des pieges ?

c'est ce que j'ai dis..."un bon désign, un cdc adapté aux attaques aériennes"
 

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense la même chose en effet : ce que tu dis c'est une question de bon sens. Mais je pense aussi que réussir 4fois plus de def en moyenne que n'importe quel autre joueur (qui pense aussi à avoir un design et cdc adaptés - personne à ce niveau ne fait pas attention à ça) c'est plus que du bon sens c'est une stratégie de defense particulière.

Pour empêcher le 50% face à un attaquant hdv11 avec héros maxés faut vraiment piéger violemment ton adversaire
 

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mdr J'en suis au même point que toi grgrgrgr d'où le topic ;)