Défenses reussies et pertes de Stats ?

Cyclofen

Archer
4 Avril 2015
16
9
18
27
Niveau
108
Clan
Les Pots eau
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai effectivement eu un problème similaire en passant de C3 a C2 sur une défense réussie. Je trouve cela assez bizarre aussi et je pense qu'il faut reporter le bug a SC pour voir si c'est voulu ou non
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
fonchyman Salut, est-ce que malgré tout les défenses sont comptées dans le succès ?

Oui dans le nombre de defs globales c'est bien pris en compte

en revanche je comprends pas bine l’énervement de certain ça vous change quoi de plus avoir vos stats?

Énervement peut être pas, juste que c'est preuve qu'un truc cloche. Ce qui m'agace personnellement c est que je m'ennuie un peu dans le jeu... Me reste que heros & murs a faire. Je m'étais donc mis au défi de faire mon record de defenses reussies en une saison, dans les 300/400 donc. Arrivé aux environs de 100 Ca a planté et le compte est reparti de zero. Un peu degouté mais il n y a effectivement rien de grave.

Par contre suis descendu a 500 trophées en ayant les bons blasons de ligue, c est à la remontée en def qu'ils disparaissent
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'ai déjà eu ce bug également, à savoir que le blason/les stats s'effacent au changement d'une ligue lors d'une défense, réussie ou non :
Si une défense réussie nous fait monter de ligue, ça saute, et inversement si une défense ratée nous fais descendre de ligue
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alors les blasons qui s effacent ok je savais j avais déjà eu, c est plus la remise à zero du nombre d attaques et de defenses qui est la nouveauté sur cette fois ci. D habitude Ca revenait, mais la non suis reparti de zero attaque et zero def a 4 j de la fin de saison