Définir les dons pour le cdc

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Roro4449, 3 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Roro4449

Roro4449 Archer

8 Novembre 2014
    11
    9
    Élixir:
    972 
    Or:
    Clan:
    La brulerie
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,
    Je n'ai pas encore vu de refus a ce sujet alors je fais ce poste...
    Il serait bon que le demandeur de troupes puisse définir clairement ses besoins en troupes pour son cdc car souvent certains se plantent dans les dons que ce soit en type de troupes ou en niveau de troupes...
    Aussi, pouvoir savoir ce qui a deja ete donné plutot que de demander au joueur ou d aller voir le cdc sur son vivi ( pas pratique).
    Pouvoir aussi n'enlèvera qu'un nombre de troupes et pas toute la série ( ex, je demande full archers, on me donne 20 archers6, 10 archers5, je veux virer 5 archers5 je suis obligé de virer les 10).
    En bref, je trouve la derniere amelioration de supercell pas mal mais pas encore au point.
    Merci de m'avoir et si vous voulez completer ou détailler un systeme de dons...

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Déjà proposé, et pour ma part, je suis toujours aussi dubitatif sur cette idée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je suis aussi assez sceptique. D'une part cela complique la demande et ensuite, c'est pour beaucoup la discipline du clan qui joue.
    si cela arrive, il faut rappeler les règles qui s'appliquent pour les dons.
    Maintenant pourquoi pas, si le système n'est pas obligatoire (par exemple, au quotidien je prends tout ce qu'on me donne, quelque soit le niveau et la troupe ...)

2 personnes aiment ça.