Défis entre amis/membres de clan

XIII

Barbare
7 Janvier 2014
4
0
16
Niveau
23
Clan
LBA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour, mon idée est la suivante:

Je pense qu'il serai bien de pouvoir défier des amis et des membres de son clan, j'explique l'idée:
-une personne "A" défi son ami "B",
-"B" accepte,
- chacun attaque l'autre a tour de rôle dans la journée,
-celui qui fait le plus gros pourcentage de dégâts gagne.
-en plus des ressources gagnés pendant le combat le gagnant prend 50% des ressources gagné par le perdant pendant 24H (mines, extracteurs élixir et élixir noir mais aussi batailles) mais pas de trophées pour évité les accord et faux comptes pour monté de ligues.
-le perdant ne gagne pas de bouclier (pour évité l'envie d'attendre la fin du bouclier pour faire des batailles) et ne peut pas accepter ou lancer de défis a quelqu'un pendant les 24H de partage de ressources.

Voila ceci est l'idées de base que j'ai eu, le plus important étant de pouvoir défier ses amis ou les membres de son clan pour s'amuser, après libre a vous d'en tiré se que vous voulez, comme juste défier un amis a essayer brisé notre défense ou a survivre a notre attaque par exemple.

J'espère qu'il sortira quelque chose de ce post, Bonne journée et bonnes batailles a tous!
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Nooooon !!! Le butin prélevé sur le perdant est trop grand !! Imaginons ... Je suis en farm, je fais 1 000 000 or en 5-6 attaques ... 500 000 or direct dans les réserves du gagnant !!! Trop cheat ! Et le problème des 2 comptes n'est pas réglé ! Tu attaque avec ton 2ème compte qui a perdu puis le 1er gagne encore plus de ressources !!!!

Grimm.
 

XIII

Barbare
7 Janvier 2014
4
0
16
Niveau
23
Clan
LBA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Nooooon !!! Le butin prélevé sur le perdant est trop grand !! Imaginons ... Je suis en farm, je fais 1 000 000 or en 5-6 attaques ... 500 000 or direct dans les réserves du gagnant !!! Trop cheat ! Et le problème des 2 comptes n'est pas réglé ! Tu attaque avec ton 2ème compte qui a perdu puis le 1er gagne encore plus de ressources !!!!

Grimm.

Tout d'abord merci de ta réponse.

C'est vrai, 50% c'est peu être beaucoup, il serait bien de réduire toutefois n'oublions pas que l'idée par d'un duel entre 2 amis ou personnes du même clan et que pour avoir lieu 1 joueur doit lancer le défis mais le 2ème doit aussi l'accepter, je ne pense donc pas que 2 personnes vont faire un duel toutes les 24H, le perdant va attendre d'avoir un peu évoluer et de s'être amélioré avant de refaire un duel avec son amis, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il faut mettre un pourcentage trop bas, je vois plus le truc comme un paris "je paris que j'ai une meilleure attaque et une meilleure défense que toi"^^. Mettre le gage a 25% minimum pour le perdant me parait pas trop mal du coup, sinon on peut aussi partir sur un gain dépendant de la différence de dégâts, "A fais 87% de dégâts chez B et B fait 100% chez A, B gagne donc 100-87=13% de se que A gagne et produit les prochaines 24H" après je ne suis pas développeur, je ne connais pas la difficulté et le poids d'un pourcentage variable par rapport a un fixe pour le jeu.

Par contre en ce qui concerne les doubles comptes a moins de vraiment jouer sur les 2 le fait qu'il n'y a pas de trophées réduit l'intérêt du 2ème, en effet gagner un certain pourcentage d'un compte débutant représente rapidement trop peu en termes de ressources et même a niveau égale un joueur gagnera toujours plus en menant les attaques avec son vrai compte qu'avec la taxation du 2ème ( de plus le 2ème étant le compte qu perdrais ici, il ne pourrait pas accepter de nouveau défis dans les 24H)

Je le répète a défaut de pouvoir trouver quelque chose, le fait de pouvoir défier ces amis et membres de clans sans gain a la clé serais déjà bien.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Alors sans aucun gains l'idée à déjà été proposée des milliers de fois !!
Pourquoi un défi pareil serait entre membres d'un même clan ? Cela pourrait créer des problèmes au sein de ce clan et tuerait l'ambiance conviviale, surtout avec un gain. Un défi entre amis Game Center serait mieux .

Grimm
 

XIII

Barbare
7 Janvier 2014
4
0
16
Niveau
23
Clan
LBA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Alors sans aucun gains l'idée à déjà été proposée des milliers de fois !!
Pourquoi un défi pareil serait entre membres d'un même clan ? Cela pourrait créer des problèmes au sein de ce clan et tuerait l'ambiance conviviale, surtout avec un gain. Un défi entre amis Game Center serait mieux .

Grimm

Il y a un intérêt a pouvoir se défier entre amis et membres du clan, c'est FUN, on aime pouvoir comparer ses compétence en attaque et en défense, puis je trouve sa dommage tu peut chercher tes amis et après ben... rien a par visiter (tous tes amis ne sont pas forcément dans le même clan).
Et oui sa a déjà été dit un certain nombre de fois mais j'ai juste rajouté la cette dernière ligne pour insisté sur le fait que sa serais sympas de déjà avoir un bouton défier quand on regarde le camp d'un amis ou quelque chose du genre, après j'essais de trouver quelque chose pour pimenté l'affaire (et j'espère qu'on y arrivera :joyful:).
(Au faite si sa a été dit tant que sa c'est bien que sa intéresse pas mal de monde ^^)

Sinon tu peut me donner ton avis sur le reste du poste s'il te plais ? (la dernière ligne était juste le strict minimum espéré)
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est vrai que sans aucun gain cela ne gâcherai pas trop l'ambiance et puis on pourrait se tester.je trouve encore que 25% c'est trop même si je ne m'en rend pas trop compte ...
Par contre je suis contre la soustraction de pourcentage, je m'explique :
Avec un gros 100% et si tu te prend 30 % ça fait imaginons 70% des ressources du perdant pendant 24 h c'est beaucoup ...

Grimm
 

XIII

Barbare
7 Janvier 2014
4
0
16
Niveau
23
Clan
LBA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Par contre je suis contre la soustraction de pourcentage, je m'explique :
Avec un gros 100% et si tu te prend 30 % ça fait imaginons 70% des ressources du perdant pendant 24 h c'est beaucoup ...

Grimm
C'est vrai que si on suis ton exemple sa fait beaucoup mais n'oubli pas que sa serai entre amis et personne d'un même clan, tu as donc la possibilité de voir leur camp avant d'accepter le défis, il y a donc peu de chance de se retrouver avec une différence final de plus de 25% voir 30% grand maximum, et tu n'es pas obliger d'accepter se défis donc en règle général 2 amis s'affrontant penserons tous deux pouvoir gagné et il en résultera une différence assez faible, tu ne pense pas??