Défis entre Clans

Ju03600

Archer
1 Mai 2013
25
0
16
Niveau
69
Clan
Les patriotes
EmileLazer75 a dit:
Ca serait cool qu'il y ai quelque chose a gagner, mais si vous voulez jouer les tr, nous Pommes Frites gagnerons :lol:

Ben rien à gagner juste pour s'amuser un peu :) Nous avons pas peur ... Bien sur défis hors vacances scolaire :)

Pierre440 a dit:
Salut je suis entrain de voir avec mon clan si c'est ok, je te tiens au courant ! Mon clan c'est : Mythologia

Ok pas de soucis tiens moi au courant ...

sidd a dit:
je pense que mon clan serait très intéressé mais hors vacances car il y à bcp d'absent...

Pas de soucis non plus et oui hors vacances scolaire car là clan un peu vide en se moment. A voire ;)
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Moi je trouve ca top mais vous m'avez l'air comme qui dirait un peu trop fort pour mon clan :p
 

sidd

Gargouille
12 Juin 2013
45
0
21
Niveau
73
Clan
cleopatra
pour le moment mon clan est d'accors mais ju ton clan a seulement15000tr et mon clan est presque a 21k...
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Ju, c'est le quel des "Patriotes" ton clan ? Y rn a plusieurs :(
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Ah c'est bon jai trouvee. Je te propose de defier mon clan, je te laisse aller le voir IG, notre max a du etrre dans les 18202 vu que ya pas tout le monde qui jouait les trophees, mais bon on peut essayer, si jamais cq tinteresse tiens moi au courant et remplis sur formulaire :)

https://docs.google.com/forms/d/12V9INI ... A/viewform