Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Dégâts canon géant

Discussion dans 'Discussions' créé par Ener, 3 Mai 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ener

Ener Archer

7 Décembre 2013
    80
    5
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Sanshistoires
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, j'ai une petite question concernant le canon géant

Il est affiché qu'il fait 48 dégâts par seconde au niveau maximum (8). Soit environ 250 de dégâts par coup.
    Ma machine de combat est niveau 20, et a donc 4635 points de vie. Il lui faudrait donc 19 coups pour être détruit par le canon géant. Seulement, chaque coup de canon géant lui retire un tiers de sa barre de vie.

Y a-t-il un mauvais affichage des dégâts du canon géant ou des points de vie de la machine de combat ? Ce problème est peut-être présent avec d'autres défenses, mais étant donné qu'elles tapent moins fort on ne peut pas bien mesurer les pertes en points de vie via la barre de vie.

2. Papaounet

Papaounet Gobelin

6 Octobre 2017
    107
    139
    Élixir:
    8330 
    Or:
    #2 Papaounet, 3 Mai 2018
    Dernière édition: 3 Mai 2018
    Bonjour à toutes et a tous.

En fait les dégâts sont bien plus élevés sur la machine de combats.
    Si tu as besoin je peux te trouver le chiffre exacte car je ne l'ai pas en tête.

Papa.

----------------
    En voici un bout mais j'ai pas encore le chiffre:
    https://wiki.clashofclans.fr/wiki/Canon_géant

Jah rasta apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...